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Plus de connexion à cause du technicien de vidéotron qui est venue connecté mon locataire
Gael P. #9368
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Depuis que le technicien e Vidéotron est passé pour connecter mon locataire je n'ai plus d'Internet. j'ai passé un appel chez vidéotron qui m'a redirigé vers vous. Depuis je tourne en rond. Impossible de vous joindre sur un clavardage que je ne trouve pas sur votre site Web. J'ai envoyé un message sur facebook pas de réponse...
Vous pouvez m'aider ?????????????????????????????
Vous pouvez m'aider ?????????????????????????????
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Meilleure réponse
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Bonjour Gael,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Si vous êtes un client Vidéotron c'est Vidéotron que dois venir réparer,
Vous devez leur dire que vous n'avez pas de signal
C'est le même technicien
Ps ici nous sommes des usagers1 -
Bonjour
Si vous payez le service à Fizz, à mon avis c’est Fizz qui doit vérifier la conformité de votre connexion3 -
Bonjour,
Vous pouvez juste préciser c’est qui votre fournisseur d’internet?2 -
Bonjour Gael,
Le clavardage est disponible en bas à droite sur les pages de la section Foire aux solutions comme sur celle-ci par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils.
Assurez-vous de n'avoir aucun bloqueur de publicités qui pourrait l'empêcher d'apparaître.
J'espère que vous réussirez à contacter le support Fizz pour régler votre problème!0
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