Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours pas les points qui s'ajoute au compte ?
Phane
Messages 941 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mes points ne s'accumulent toujours pas dans mon compte lorsque je répond a des questions sur le forum ou que je reçois des ''cœurs''.
Je sais que plusieurs ont eu ce problème mais est-ce réglé pour vous ? Moi non !
Je leur en ai parlé ce matin et pour eux tout vas bien, ils ne me comprennent pas ! Ils me réfèrent a des post qui n'ont rien avoir avec cette histoire.
J'étais toujours le premier a défendre le service mais la c'est de pire en pire grhhhh
Depuis plus d'une semaine mes points ne s'accumulent toujours pas dans mon compte lorsque je répond a des questions sur le forum ou que je reçois des ''cœurs''.
Je sais que plusieurs ont eu ce problème mais est-ce réglé pour vous ? Moi non !
Je leur en ai parlé ce matin et pour eux tout vas bien, ils ne me comprennent pas ! Ils me réfèrent a des post qui n'ont rien avoir avec cette histoire.
J'étais toujours le premier a défendre le service mais la c'est de pire en pire grhhhh
26
Meilleure réponse
-
Allô à tous,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette situation frustrante que vous rencontrez concernant vos points car on comprend votre insatisfaction.
Par conséquent, voyant que ce problème se propage rapidement, nous avons pris les mesures nécessaires et remonté les dossiers à l'équipe technique supérieure qui travaille de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour que nos membres soient satisfaits.
On sait que les points et la communauté comptent beaucoup pour nos membres et conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques et qu'on travail fortement pour que la situation soit corrigée.
Comme vous savez, si on aura une réponse officielle, soyez-rassuré, nous allons publier toutes les informations pour que tout soit public pour chaque membre!
Je vous assure qu'on est bien un service client réel, composé de vraies personnes, pas de robots.
Effectivement, nous avons Rob, qui est un robot lancé pour modérer les messages reçus sur Facebook Messenger, mais chaque contact que vous avez avec nous est réel et chaque membre qui vous répond, offre son intérêt afin de fournir des réponses claires et précises.
Je suis également membre de l'équipe du service client et j'ai tendance à croire que j'ai répondu clairement aux membres Fizz pour qu'ils puissent recevoir une réponse facile à comprendre. Je m'excuse au nom de toute l'équipe si vous avez reçu des réponses incorrectes de point de vue grammatical , mais je suis sûr que même les personnes les plus parfaites peuvent faire de petites erreurs.
J'espère que vous êtes heureux avec nous et que vous savez très bien combien de fois on e eu un problème général, nous avons été unis, compréhensifs et patients et nous avons toujours trouvé une solution.
Bien à vous,
-Patricia ??2
Réponses
-
Moi non plus ca ne fonctionne toujours pas. On a pas .de nouvelle non plus.
Ca commence à faire longtemps ... au moins 7 ou 8 ou 9 jours, je ne suis plus certain. J'exagère peut être.
Pour notre santé mentale quand on a pas de problème urgent à régler il vaut mieux éviter le service à la clientèle et l'équipe de résolution de problème.14 -
Toujours le même problème de mon côté moi aussi rien qui monte !!12
-
@ Blackpro
En parlant avec eux ce matin, le mec me dit qu'il n'a jamais entendu parlé de ce problème ... alors je lui dit qu'il avait juste à lire sur le forum ... et me répond qu'il me comprend et qu'il fera ce qu'il faut pour que ça s'améliore ...
Je suis sur que le service est un système automatisé informatique. On parle avec un logiciel et non des humains ... c'est pas possible autrement ...11 -
Rien de réglé pour moi non plus, toujours bloqué au niveau du 15 avril,
Très très motivant13 -
Je constate depuis mes débuts chez Fizz que le service à la clientèle ne semble pas avoir de communication à l'interne sur les nouveaux problèmes qu'ils vivent au quotidien. C'est pourquoi vous avez eu cette réponse et ce n'est pas normal quelqu'un qui nous répond ne soit pas au courant et ce même si il revenait de vacances.
Il ne semble pas non plus avoir tous la même connaissance du fonctionnement du système de Fizz. Ils apprennent sur le tas et on a droit à des réponses qui ne tiennent vraiment pas la route trop souvent.13 -
@ Blackpro
Je te dis, je crois de plus en plus que c'est un logiciel qui nous parle et non des humains ...10 -
Gato en a deja parlé, je viens de tomber dessus mdrr
''De plus en plus d'entreprises ont recours à du support technique par clavardage, et même, dans certains cas, une bonne partie des interactions se font avec des robots conversationnels. ''
Je suis maintenant certains que c'est le cas chez Fizz ou du moins juste 2,3 humains et tous les autres des robots )))10 -
Je trouve ça plate et je trouve ça très long avant qui rétablie le bug10
-
Ce sont des humains car je leurs ai parlé assez souvent pour voir que certaines personnes ont un bon sens de l'humour. Mais des fois je me demande s'ils parlent réellement français ou s'ils ont recours à un logiciel de traduction. J'ai déjà reçu de leur part des phrases totalement incompréhensibles et c'est pourquoi je pense cela.11
-
Je ne connais pas cela des algorithmes de communication donc je ne dirai pas que ca ne se peut pas.9
-
Probablement que Fizz ont des choses plus préoccupante que ça.9
-
@ Gabi
Tu as sûrement raison !
Ceci dis je ne vois pas comment un robot arrive à comprendre qu’il doit géré autre chose en priorité lolll7 -
Pas réglé pour moi non plus. Voici la réponse d’un Whizz sur la même question qu’il à répondu à Frederick11
-
Pareil pour moi depuis quelques jours!9
-
Je commence moi aussi à endosser la théorie du robot , avec ou sans humour8
-
Une semaine pour moi que les points n’apparaissent plus. J’aime bien la théorie du robot...10
-
J'avais fait une photo de mes points le 17 avril et aujourd'hui j'ai 5 pts de plus c tout .... et c'est probablement dû å ma facture de 0.53$ payée hier !!!
C'est vraiment enrageant !!!8 -
-
J’ai ici une autre réponse d’un whizz !!8
-
J'espère bien que ça debloquera bientôt car je devrais changer de niveau et être en mesure d'appliquer un nouveau bonus...
Pourvus que la situation s'arrange avant la fin de mon cycle!
Espérons!
Et encore une fois: "Merci de votre compréhension" ^-^8 -
Bonjour Phane,
Pour ma part, je ne sais pas, est-ce un robot ou un roumain? La seul chose que je peux affirmer c’est le manque de compréhension de la langue française de Fizz. Je crois qu’il faut revenir au source et avoir un service client 100% québécois.
Depuis plus d’un an que ça dure et les prix sont de moins en moins compétitif, alors Fizz Svp ajuster votre tir, les erreurs de points sont toujours présent depuis le début, alors ....7 -
Toujours pas réglé ici non plus, et aussi des réponses sans aucun sens en provenance du "service"...
En voyant ça j'espère vraiment ne jamais avoir un vrai problème avec mon compte...!5 -
Pareil toujours bloquée depuis une bonne semaine maintenant, j'ai signalé mais pas de changement.1
-
c est démotivant2
-
Hier j’ai reçu un gros 3 points d’avancement2
Cette discussion a été fermée.