Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas les points qui s'ajoute au compte ?

Phane
Phane Messages 941 ✭✭
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mes points ne s'accumulent toujours pas dans mon compte lorsque je répond a des questions sur le forum ou que je reçois des ''cœurs''.
Je sais que plusieurs ont eu ce problème mais est-ce réglé pour vous ? Moi non !
Je leur en ai parlé ce matin et pour eux tout vas bien, ils ne me comprennent pas ! Ils me réfèrent a des post qui n'ont rien avoir avec cette histoire.
J'étais toujours le premier a défendre le service mais la c'est de pire en pire grhhhh

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,787 admin
    Réponse ✓
    Allô à tous,
    Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette situation frustrante que vous rencontrez concernant vos points car on comprend votre insatisfaction.
    Par conséquent, voyant que ce problème se propage rapidement, nous avons pris les mesures nécessaires et remonté les dossiers à l'équipe technique supérieure qui travaille de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour que nos membres soient satisfaits.
    On sait que les points et la communauté comptent beaucoup pour nos membres et conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques et qu'on travail fortement pour que la situation soit corrigée.
    Comme vous savez, si on aura une réponse officielle, soyez-rassuré, nous allons publier toutes les informations pour que tout soit public pour chaque membre!
    Je vous assure qu'on est bien un service client réel, composé de vraies personnes, pas de robots.
    Effectivement, nous avons Rob, qui est un robot lancé pour modérer les messages reçus sur Facebook Messenger, mais chaque contact que vous avez avec nous est réel et chaque membre qui vous répond, offre son intérêt afin de fournir des réponses claires et précises.
    Je suis également membre de l'équipe du service client et j'ai tendance à croire que j'ai répondu clairement aux membres Fizz pour qu'ils puissent recevoir une réponse facile à comprendre. Je m'excuse au nom de toute l'équipe si vous avez reçu des réponses incorrectes de point de vue grammatical , mais je suis sûr que même les personnes les plus parfaites peuvent faire de petites erreurs.
    J'espère que vous êtes heureux avec nous et que vous savez très bien combien de fois on e eu un problème général, nous avons été unis, compréhensifs et patients et nous avons toujours trouvé une solution.
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Pareil toujours bloquée depuis une bonne semaine maintenant, j'ai signalé mais pas de changement.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    c est démotivant
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Hier j’ai reçu un gros 3 points d’avancement
Cette discussion a été fermée.