Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau 2x (1GO) à Offrir !! :) Qui en as besoin ?
Meilleure réponse
-
merci beaucoup , mais tu aurais pu envoyer 512mo ca compte comme don , tu aurais pu monté plus vite ( en donner a 2 personne ) , mais merci et juste comme ca .... es-ce que il y a un icon spécial qui apparait quand on a un message privé ? ou il faut le deviner en cliquant sur notre compte ?8
Réponses
-
Bonjour d'Accord je veux bien , mais ses ou pour envoyer un message en privé ? loll7
-
Bonjour Anthony,
Je t’assure que à ta prochaine proposition je vais les prendre tes données.
Laisse-moi le temps juste pour activer ma carte SIM.
J’attends ma dernière facture chez Rogers pour ne pas avoir des surprises.10 -
@Hurlenfer Tu peux cliquer sur le nom de l'usagé et sous l'image de profile tu as l'option d'envoyer un message privé afin de garder tes informations confidentielles.9
-
Voila ses fait message envoyer !! mais ca dit pas a nul part qu'un message a ete envoyer ... première fois que je me sert des message privé hummm assez bizarre comme system lol6
-
@Hurlenfer En Effet hahah j'ai bien reçu ton Messsage par exemple, je viens de t'envoyer 1GO Au plaisir !!8
-
@Hurlenfer Perso je reçois une notice par courriel, rien sur le site de Fizz mais je trouve ça efficace quand même.. pas besoin de me connecter pour voir si quelqu'un me contacte. Je donne des blocs de 1GO afin d'aider ceux qui en manque comme j'en ai beaucoup trop, j'avais moi même reçu des blocs de Data au début donc avec le RollOver j'en ai largement assez.8
-
Bonjour Anthony,
En lisant sur cette page j’ai appris comment envoyer un message en privé.
Merci beaucoup et bonne journée7 -
Je t'ai envoyé un message en privé. Merci!5
-
C'est vraiment super gentil3
-
merci beaucoup3
-
Et voila j'ai donné 1GO a Hurlenfer et 500MO à Olivier et Jessica.5
Cette discussion a été fermée.