Comments
-
Bonjour, J'ai une carte SIM neuve à offrir à quiconque souhaitant s'inscrire chez Fizz. En échange, je vous invite à utiliser mon code de référence : I1FI5. Merci ! :)
-
Fait ! Merci !
-
Je vous conseille de suivre les étapes que Mike vous a décrit. C'est exactement de cette façon que vous allez pouvoir régler votre problème !
-
Bientôt ! C'est vrai que cela sera plus pratique pour bon nombre d'utilisateurs. Présentement, Fizz offre seulement cette fonction en bêta.
-
S'il a réellement un forfait données tout comme vous d'ailleurs, je vous conseille de contacter le service client Fizz avec le chat (petite bulle verte en bas à droite) pour leur expliquer. Cela se peut que ce soit un bug !
-
Bonne idée !
-
Non, le maximum est de 20 Go pour environ 85 $ avec messages textes illimités et minutes illimitées.
-
Oui, la pandémie cause beaucoup de retard. Comme les autres l'ont dit, les dépanneurs Couche-Tard vendent des cartes SIM ! Ce sera la solution la plus rapide.
-
Tant que certains égoïstes sortiront encore vaquer à leurs occupations en se foutant des règles.
-
Tant que certains égoïstes sortiront encore vaquer à leurs occupations en se foutant des règles.
-
J'ai aussi eu un bug de la sorte!
-
Aucun problème de mon côté, l'internet rentre super bien !
-
Il s'agit de télécharger "SmartSwitch". Vous pouvez copier-coller toutes vos données sans problème!
-
Vous pouvez communiquer avec Fizz via la messagerie au bas à droite de l'écran lorsque sur le site Fizz. C'est une petite bulle verte de messagerie. Ils vont vous aider à devancer le tout.
-
Oui, votre carte fonctionnera. :) Bienvenue chez Fizz Elena !
-
OUI. Ils sont gratuits. Mais en fait, le mot gratuit est un peu illogique. On "paye" quand même pour ces ajouts au bout de la ligne.
-
Oui, il faut modifier votre mot de passe en ligne !
-
Non, en effet, si Fizz venait à faire faillite, tu perdrais ces fonds. Autrement, ils restent là en sécurité!
-
Mike a tout dit en effet ! La procédure est plutôt simple et vous ne devriez pas avoir de problème.
-
Je vous conseille de les contacter par messenger (Facebook), ils répondent habituellement rapidement !
-
Non il n'y a pas de Chrome Cast mais ce serait vraiment trop bien!
-
Comme tout le monde, je confirme que 30mbs semble adéquat compte tenu de votre situation.
-
C'est une bonne idée ! Peut-être que cela sera modifié un jour. Au moins, c'est déja bien de pouvoir les recevoir comme vous dites ! Mais en effet, il n'est pas toujours adéquat de donner son numéro de téléphone à des membres inconnus du forum.
-
@MichelP Facturer pour des services est possible de la part de Fizz. Koodo Services Prépayé le fait. Il s'agit d'une option additionnelle pour ceux qui souhaitent se faire aider.
-
Fizz n'offre pas cette fonctionnalité pour l'instant. Pourquoi ne pas la proposer ? Fizz semble assez à l'écoute des commentaires de ses clients. :)
-
Oui en effet. Toutefois, le but de Fizz est d'être low cost et ne proposer que le chat en ligne. Dans le même ordre d'idées, pour abaisser leurs coûts, ils proposent des récompensent à leurs usagers pour les inciter à "répondre" aux questions de leurs clients à leur place. Stratégie de réduction de coût quoi ! Mais en…
-
Oui, je vous confirme que vous pouvez effectuer un renvoi d'appel de votre ligne Fizz vers celle de Bell. Voir le lien suivant pour toutes les instructions afin d'effectuer ce renvoi d'appel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels Voilà :)
-
Si votre téléphone est volé ou verrouillé, cela ne fonctionnera pas. Ainsi, il faut vérifier avec votre ancien fournisseur (celui avec lequel vous avez acheté votre téléphone). Sinon, cela devrait fonctionné !
-
Communiquez avec Fizz sur messenger ! Ils répondent rapidement !
-
Très intéressant comme article ! Merci pour tout le temps et le travail que tu y as mis.