Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Canceller mon abonnement?

J'ai pris un abonnement data de 6G pour mon voyage au BC
je veux maintenant le canceller
il n'y a pas l'option de canceller mon abonnement dans gerer mon forfait?
pourquoi? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Sebastien,

    Voici la guide au complet
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Voulez vous vraiment annuler votre plan ou vous voulez seulement le modifier?
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous voulez annuler le plan, suivez la guide vous avez deux options, transferer le numéro ou le perdre
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    Edited!

Réponses

Cette discussion a été fermée.