Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vitesse de l'internet plus lent depuis le confinement?
David J. #14749
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je suis présentement avec un autre fournisseur pour l'internet résidentiel sur fibre optique et depuis que le confinement est commencé, le ralentissement est plus fréquent, notre forfait de 25 mbps descend à 5...
Comment ça se passe chez Fizz? Est-ce les mêmes bandes passantes?
Comment ça se passe chez Fizz? Est-ce les mêmes bandes passantes?
20
Meilleure réponse
-
David,
Tout est normal dans mon secteur.
C'est stable et je ne constate aucune anomalie depuis le début du confinement.
Je suis satisfait.12
Réponses
-
Personnellement, je n'ai pas des problèmes avec mon cable, mais je suis dans un vieux secteur, donc, peut-être pas un haute utilisation12
-
Je suis avec Videotron et tout vas bien.
Certains sites plus lents mais je ne sais pas si cela a rapport au confinement.11 -
Moi je suis avec Fizz et tout va bien je ne me suis pas aperçu de rien d'anormal.11
-
Aucun problème de mon coté contacter le service à la clientèle ils sauront vous aider!!11
-
Ici aussi ça va bien !!9
-
Je n’ai pas eu de baisse de vitesse dernièrement. Je suis abonnée à du 15 Mbps et j’ai du 18 Mbps en connexion filaire.10
-
Aucun problème avec mon fournisseur! Merci Fizz10
-
-
Je suis aussi avec un autre fournisseur pour internet, et effectivement, même si je n’ai pas validé les chiffres, c’est plus lent pas mal souvent. Certains sites sont tellement plus lents qu’on arrive pas à y accéder. C’est généralisé car beaucoup plus de monde sur les différents réseaux. J’ai eu vent que certains réseaux auraient « planté » car trop de « gamer » en même temps, ils seraient en train de remédier à la situation en améliorant ces réseaux..10
-
Je crois que tout est réduit un peu,mais pas autant.6
-
Aucun problème de mon côté, l'internet rentre super bien !4
-
moi de mon coté, internet fonctionne bien.3
Cette discussion a été fermée.