Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les bonus fizz de donnés applicable sur notre forfait pendant 2 ans sont-ils gratuits ?
elisa R.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voulais savoir si les bonus de données offert par fizz applicable sur mon forfait étaient gratuits ou impliquait des frais supplémentaire à mon forfait actuel ?
Merci
Merci
59
Meilleure réponse
-
Totalement gratuit aucun frais supplémentaire c’est un cadeau de Fizz profitez-en
Comment ça fonctionne :
Chaque nouveau niveau Mes récompenses ouvre la porte à de nouvelles possibilités.-
Vous êtes le maître de vos récompenses: grâce à votre compte Fizz, vous choisissez les bonus que vous voulez, et vous pouvez même changer d’idée chaque mois.
-
Avec le temps, vous pourrez activer jusqu’à trois (3) bonus et cumuler leur effet. Votre forfait en profitera mois après mois, et vous en obtenez donc toujours plus pour votre argent.
-
Vous choisissez: est-ce que ce sera des données mobiles gratuites, des dollars de rabais sur le prix de votre forfait, toutes ces réponses? En voilà tout un dilemme
- https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
9 -
Réponses
-
Bonsoir,
Jack025 à très bien répondu.
Au plaisir45 -
un vrai cadeau!!28
-
Oui ils sont gratuit mais sachez que le 2 ans commence quand vous recevez le bonus et non quand vous l'appliquez.
Les bonus font parti des meilleurs avantages de Fizz avec le report de nos données inutilisées à la fin de chaque mois et de pouvoir recevoir des données d'un autre utilisateur si nous en avons besoin.7 -
OUI. Ils sont gratuits. Mais en fait, le mot gratuit est un peu illogique. On "paye" quand même pour ces ajouts au bout de la ligne.6
-
Oui, gratuit, gratis, gratos :-). Pour une réponse plus intelligente que la mienne, lire celle de Jack025
6 -
C'est du renforcement positif : )5
-
Complètement gratuit, sans autre soucis que de les utiliser
C’est qui fait la différé Fizz2 -
Il semble que c’est unanime !! C’est gratuit!
Vous n’aurez pas ça chez aucun autre compétiteur de Fizz !!
De loin le plus compétitif!!3 -
Les récompenses gratuites sont effectivement un bel attrait chez Fizz.2
-
Elisa,
Les bonus que tu reçois de Fizz sont des récompenses.
Une fois émis dans ton compte, ils ont une vie de 2 ans.
Il n'y a pas de frais pour les utiliser.
Le bonus en argent te donne des rabais sur ta facture et les bonus de données s'ajoutent mensuellement à ton forfait mensuel.2 -
aucun frais c'est offert.
C Une forme de promotion pour faire de la pub par rapport aux autres opérateurs.
c'est très utile et bienvenue lorsque tu as pris peu de data dans ton plan3 -
avec toutes ces réponses tu peux choisir la meilleure pour fermer l'appel
Bonne fin de semaine3
Cette discussion a été fermée.