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J’ai pas accès à ma boîte vocale, ca me dit toujours « oups erreur »
Chanelle F.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quand j’ai activé mon compte j’ai fait « pas de mot de passe » alors je comprend pas pourquoi je n’ai pas accès à ma boîte vocale
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Meilleure réponse
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Si vous avez la boite vocale dans votre forfait, voici comment vous pouvez changer le PIN (mot de passé), pour le moment vous ne pouvez pas avoir la boite vocale sans un mot de passe
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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Réponses
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Communiquer avec le support. Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Vous ne pouvez pas accéder à votre boîte vocale sans mot de passe.1
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Oui, il faut modifier votre mot de passe en ligne !1
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Modifie ton mot de passe sur le site de Fizz Apres cela, tiguidou !!! Ça marche2
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Chanelle,
Vous devez avoir un mot de passe pour la boîte vocale.
Allez dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
NIP pour accéder à la boîte vocale.
Choisissez un mot de passe ( pas trop facile)2 -
Eh oui le mot de passe est obligatoire, donc suivez les instruction pour changer votre mot de passe:
Connectez vous à votre compte Fizz
Ensuite Gérer mon forfait, Paramètres avancés
NIP pour accéder à la boîte vocale.
Et choissez-vous un mot de passe, et voilà2
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