Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pas accès à ma boîte vocale, ca me dit toujours « oups erreur »

Chanelle F.
Chanelle F. Messages 1 ✭✭
Quand j’ai activé mon compte j’ai fait « pas de mot de passe » alors je comprend pas pourquoi je n’ai pas accès à ma boîte vocale

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

Si vous avez la boite vocale dans votre forfait, voici comment vous pouvez changer le PIN (mot de passé), pour le moment vous ne pouvez pas avoir la boite vocale sans un mot de passe

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

• Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec le support. Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Vous ne pouvez pas accéder à votre boîte vocale sans mot de passe.
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Oui, il faut modifier votre mot de passe en ligne !
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Modifie ton mot de passe sur le site de Fizz :) Apres cela, tiguidou !!! Ça marche
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Chanelle,
    Vous devez avoir un mot de passe pour la boîte vocale.
    Allez dans votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres avancés
    NIP pour accéder à la boîte vocale.
    Choisissez un mot de passe ( pas trop facile)
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Eh oui le mot de passe est obligatoire, donc suivez les instruction pour changer votre mot de passe:
    Connectez vous à votre compte Fizz
    Ensuite Gérer mon forfait, Paramètres avancés
    NIP pour accéder à la boîte vocale.
    Et choissez-vous un mot de passe, et voilà
Cette discussion a été fermée.