Comments
-
Been receiving some text messages twice or extremely late in group chats since I made the switch. Usually happens if one of the member has android. Kind of a bummer
-
Almost at level 9 here. Would love another slot for more $$ discount but i'm still happy with my plan
-
My guess is if the new iphone is eSIM only then it will probably be ready for the launch
-
Thank you. I will then change the plan on the 28th and request to have the change implemented right away. mom guessing I can do this via the chat?
-
I tried to change my plan for this new one but it says I can’t do any changes until December 28th. Does this mean the new 50gb plan is unavailable to current customers?
-
You're better getting the add-on for USA than paying pay as you go
-
You'll have to pick unlimited, otherwise you will not have any possibility to make calls.
-
Je vais le savoir à la fin du mois si c'est tout est OK. J'ai dû enlever tous mes upgrades mais il semble que ça prenne un bon deux mois avant qu'ils disparaissent et j'ai encore un qui est Pending Removal.. J'ai peur d'ajouter ma boite vocale gratuite car je ne sais pas si la facturation sera bonne après.. Pour le moment…
-
Malheureusement ce n'est toujours pas réglé mais on se rapproche puisque le montant facturé est moins grand mais encore un 3$ de trop. J'ai dû enlever tout mes upgrades attendre un cycle de facturation mais il semble que ce n'était pas assez et ce n'est toujours pas réglé. J'ai du ouvrir un bon 8 ticket avec le support…
-
Bonjour. En fait ce n’est pas réglé car je dois toujours demander un remboursement à la fin du mois. Le problème est que j’ai changé de couverture Canada à Canada+usa en janvier je crois et on me charge le plein prix et non le prix lancement.
-
Non le problème n'est toujours pas réglé. J'ai encore été facturé 9$ de trop à la fin mai! J'attends toujours
-
Voici la réponse : Hello Francis, I am kindly informing you that your issue is been investigated and the technical department informed us that it is a known situation and they are doing the best they can to fix it. Until the situation gets fixed you need to contact us after every payment cycle so we can refund you the…
-
Donc j'ai reçu un courriel comme quoi le 9$ est remboursé et j'ai également reçu un courriel avec un nouveau contrat par contre dans celui-ci on me charge pour les perks obtenus.. Voir pièce jointe. Donc ce n'est pas encore la fin...
-
Je n'ai jamais eu le prix beta donc j'étais sur le tarif introduction. Lorsque j'ai ajouté l'option, le "preview" du nouveau prix était de 46$/mois. Par contre on ne m'a jamais facturé ce prix. De la le problème. Fizz me remboursait 9$ chaque mois mais je dois toujours aller sur le chat et tout dépendant de la personne à…
-
C'est la première fois que j'ai une coupure de service du genre depuis noël. Donc c'est relativement fiable mais c'est certain qu'une perte de réseau du genre c'est pas idéal!
-
C'est de retour mais gros délais dans la réception des sms
-
Indeed. I don't understand why they wouldn't be able to just switch the users to the Videotron network while they fix the issue. This way no one would complain and they get to fix their thing.
-
They should just switch people over to Videotron in a case like this. Once the issue is fixed bring them back on Fizz and people will never notice the difference
-
Indeed a monetary compensation might be appropriate this time since it's been twice in a week.
-
Nothing yet but I would hope it won't be data again. I think a few $$ would be more appropriate this time
-
It was down for me most of the day. It kind of came back a few mins here and there but very low signal strength. Seems to work now though
-
See here : https://community.fizz.ca/questions/1881938-can-fizz-person-please-reset-voicemail-pin
-
No but you would still need minutes to make the call. Emergency services will always work though.
-
J'ai hâte que vidéotron change pour la fibre jusqu'à la maison. Ce sera possible d'avoir un service encore plus rapide.
-
Est-ce que votre ami a changé de numéro? Si vous composez le numéro manuellement, obtenez-vous le même résultat?
-
Vidéotron possède Fizz mais ce sont deux compagnies différentes. Il n'est donc pas possible d'avoir le meilleur des deux mondes.
-
Android ou iphone? Avez-vous bien entré les APN? https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
-
Avez-vous entrer les settings APN si vous avez un téléphone android. Si vous avez un iphone il faut aller dans settings - general -software update https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
-
Better email/contact support through your profile as Jean-Maxime said
-
My gf had the same issue. All the settings were fine. At first it took a few days for the pictures to go through and then it slowly got better and after a week or so they were working. Nothing had changed on my end