Comments
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Va voir sur facebook : fizz: partage de donnée... C’est un groupe pour ceux qui ont besoin de données
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Yes, is cable internet
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Avez vous essayer de le connecter ailleur? Sinon débrancher et rebrancher ?
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Essayez de rejoindre le ‘chat’, ils pourraient peut etre faire quelque chose pour vous
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Essayez de rejoindre le ‘chat’. Assurez vous aussi dans votre compte d’avoir mis la bonne adresse ?
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Re planifiez un rendez-vous avec le ‘chat’
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Vous pouvez bloquer le correspondant directement dans les configurations de votre telephonne. Si ca peut vous aider
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Cest dans la dernière page de l'abonnement que le code de référencement peut être entré. une fois l'abonnement complété, il est impossible de rajouter le code.
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mike a exactement la bonne manière de faire, faites ce qu'il vous conseil et vous aurez votre 35$ ;)
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que voulez-vous dire? (pour avoir le 35$ de prime la personne qui s'abonne doit entrer votre code de référencement dans la dernière page de l'abonnement avant de cliquer sur ''confirmer'')
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Tu obtiens automatiquement les slot, seulement les ''rabais de 1-2$'' apparaissent au fur et à mesure que tu passes les niveaux suivants, mais les slot restent ouverts, il faut juste avoir un rabais à mettre dedans.
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Exactement ça, j'espère avoir bien repondu à ton interrogation, bonne journée :)
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Ca va avec le niveau que tu es, si tu es niveau 4 ça compte autant cellulaire que internet, donc dès que tu tombes à 3-4-5 slot c'est pour les 2 en même temps.exemple quelqu'un qui est niveau 4 cellulaire et qui s'abonne à internet aura 2 slot internet automatiquement.
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oui, tu vois moi j'en ai 2 pour internet et 2 pour cellulaire, ca me fait 4 slot en tout pour cumuler des rabais, et quand tu atteind le niveau 5 tu es rendu a 3 slot par service, et pour info les rabais durent 2 ans ( le 1 ou 2 $ ) :)
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as tu essayé de sortir ta carte sim et la réinstaller et de redémarrer ton cell?
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allez sur le chat et ils vont pouvoir vous aider avec cela :)
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oui exactement, ca suit le meme nombre sur le cellulaire qu'internet :)
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ici aucun problème, redémarre ton téléphone et si ca marche pas, réinitialise tes paramètres réseau dans tes réglages :)
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Oui, sur l’ecran d’aide cliquez sur la bulle.
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Débranchez l’appareil et revranchez si ca ne fonctionne pas allez faire faire un diagnostique dans l’application et remettez le routeur a zero.
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Communiquez directement avec eux par clavardage!
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contactez le chat fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Essayez de redémarrer votre cellulaire, si ca ne fonctionne pas, réinitialiser vos paramètres réseau. Moi de mon coté, tout fonctionnes.
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Oui vous pouvez, mais le service VIP sert seulement à mettre le 'modem-routeur' à une autre place que près de votre boite électrique. Si l'emplacement près de votre boite électrique vous plait, ne payez pas pour le service VIP car l'installateur va tout de même vérifier sans le service VIP que votre service marche bien…
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essayez de faire une réinitialisation de vos réglages réseau. Si ca ne fonctionne pas c'est au niveau de l'opérateur probablement.
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cliquez sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn je l'ai rejoins automatiquement à l'instant
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pour ma part le 31 décembre je ne recevais plus AUCUN sms, j'ai ouvert un billet et la 2e semaine de janvier ils ont réglé le problème, problème dans leur système. 3 jours plus tard le même problème est revenu et encore aujourd'hui je ne recoit aucun texto, donc j'ai ré-ouvert un billet...
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je ne croirais pas, le prix est associé à votre numéro de compte et non à votre adresse.
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Si c'est un android changez l'apn si c'est un iphone mise a jour du logiciel
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J'ai eu le meme problème durant 5 jours, j'arrivais à envoyer des messages mais je ne pouvais en recevoir aucun. je leur ai envoyé des messages sur le chat et sur fb, ils ont escaladé le problème à leur équipe techniques et les messages ont recommencés à fonctionner comme par magie.