Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas depuis au moins ce matin, le modem n’allume pas du tout?

Options
Beatrice M. #23858
Beatrice M. #23858 Messages 3 ✭✭
L’électricité fonctionne chez moi, le modem est bien branché, je l’ai redémarré comme conseillé, j’ai attendu le temps conseillé après avoir redémarré. Aucun voyant lumineux ne s’allume.
Je ne vois pas la bulle de clavardage même une fois connectée sur mon compte. Sans internet je ne peux être que sur mobile, est-ce que c’est supposé fonctionner sur mobile?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,728 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Beatrice,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez pris le contact avec notre collegue qui vous a aidé avec l'appel de service planifié pour aujourd'hui.
    J’espère que la technicien vous aidera le plus rapidement possible.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,896 ✭✭
    Options
    Il semble un problème du matériel, avez-vous essayé le modem sur une autre prise d'électricité?

    Pour contacter le support, de 8h à 21h

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Désolé d’entendre cela, nous sommes des clients comme vous.
    Si vous êtes capable de poser votre question dans ce forum, vous devrez être capable de vous connecter à votre compte Fizz et de clavarder avec un conseiller.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Options
    Avez vous essayer de le connecter ailleur? Sinon débrancher et rebrancher ?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    S’il n’a aucun voyant d’allumé, c’est possible que la prise électrique a sauté.
    Branchez le modem dans une autre place pour vérifier si c’est le cas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Béatrice,
    Avez essayé de connecter votre modem sur una autre prise électrique?
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage vu que votre service internet est inopérant.
    Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si tous les conseils fournisses ne donnent pas de résultats.
    Contactez le service client Fizz par clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Beatrice!
    Pour faire un suivi a votre question. Avez-vous toujours le même problème?
Cette discussion a été fermée.