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Est-ce que quelqu’un peut clavarder avec moi. Je voudrais clarifier ou annuler une commande de carte
Ana A. 38733
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
S.V.P. pouvez vous me répondre
8
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
Ana,
Pour clavarder avec le support-client de Fizz (le service est disponible de 8h00 a 21h00:
C'est vous qui devez ouvrir une session de clavardage en ligne avec Fizz si vous voulez régler une problématique affectant votre compte..
Pour se faire:
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus, lorsque vous la voyez.
Votre êtes en ligne avec Fizz.1 -
Ana, j'oubliais,
Vous pouvez aussi laisser un message sur facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
et vous répondra par la suite.1 -
Oui, sur l’ecran d’aide cliquez sur la bulle.2
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Vous devez le contacter suivi les informations4
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Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
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Bonjour Ana,
Malheureusement mais ici nous sommes des usagers comme toi. Pour communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, veuillez communiquer avec eux par formulaire de contact, boule de clavardage ou facebook messanger.2 -
Il faut aller dans "Solution Hub" et cliquer sur un sujet quelconque, puis dans la nouvelle pas, sur la bulle qui apparaît en bas à droite.2
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Communiquer avec Fizz par chat ou messenger. Suivre les recommandations ci haut mentionner.1
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Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0
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