Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai deja des bonus pour l'internet que je ne peu utiliser sans forfait internet. Mais a combien de slot internet avec un nouveau forfait dans mon vieux compte?
19
Meilleure réponse
-
Ca va avec le niveau que tu es, si tu es niveau 4 ça compte autant cellulaire que internet, donc dès que tu tombes à 3-4-5 slot c'est pour les 2 en même temps.exemple quelqu'un qui est niveau 4 cellulaire et qui s'abonne à internet aura 2 slot internet automatiquement.6
Réponses
-
Je ne connais la réponse j'aimerais la connaître moi aussi5
-
oui exactement, ca suit le meme nombre sur le cellulaire qu'internet9
-
Donc dans mon cas deux slot pour internet et j'ai deja 1$+2$ de disponible!
Interessant!7 -
oui, tu vois moi j'en ai 2 pour internet et 2 pour cellulaire, ca me fait 4 slot en tout pour cumuler des rabais, et quand tu atteind le niveau 5 tu es rendu a 3 slot par service, et pour info les rabais durent 2 ans ( le 1 ou 2 $ )10
-
Bonjour Francois.
y-as t'il un lien entre les dux ou si pour toi c'est une question de timing?5 -
Merci Francois
Donc c'est le compte et non le forfait qui a un niveau!
Merci encore!7 -
Exactement ça, j'espère avoir bien repondu à ton interrogation, bonne journée7
-
Si quelqu'un peu comfirmer, Francois aura la meilleur réponse en plus de mes kudo!8
-
Effectivement 2 slots pour mobile et internet au troisième niveau.8
-
Gilles,
Je ne suis pas certain que pour l'internet ce sera tout de suite 2 (slots) que tu auras.
C'est certain que tu en obtiendras 1 fenêtre assez rapidement.
Je suis client avec Fizz depuis déc 2018 pour le mobile et
A titre d'expérience vécue: J'étais au 3e niveau en mars dernier.
Je suis allé vérifier dans mon forfait internet :
Je me suis abonné a l'internet en mars 2019
j'ai obtenu un premier rabais sur le forfait internet en août (1 fenêtre) et le second rabais est apparu en octobre 2019.6 -
Tu obtiens automatiquement les slot, seulement les ''rabais de 1-2$'' apparaissent au fur et à mesure que tu passes les niveaux suivants, mais les slot restent ouverts, il faut juste avoir un rabais à mettre dedans.7
-
Bonjour MichelP,
Tu seme le doute?
Bon je laisse encore ouvert.
Mais Michel tu as telement de difficulté depuis ton changement de courriel....5 -
Oui. C'Est mon cas. Niveau 3 / 2 slots / 2 + 1$ de rabais5
-
Gilles,
Pour être certain a 100%, vérifie avec le support par clavardage et reviens-nous la-dessus.
Je ne fais que te dire a partir de quand,
on m'a accordé des rabais en ce qui a trait a mon forfait internet.De avril a juillet 2019, j'ai payé le prix sans appliquer les bonus. Ce n'est qu'en août que mon forfait a été réduit par un bonus et le 2e bonus est venu par la suite.4 -
Communiquer avec Fizz par chat ou messenger....4
-
Merci Berts
Je le ferai plus tard mais je crois avoir mon info.
De toute maniere la réponse sur le chat est aussi dépendante de avec qui tu chat...4 -
Absolument !
Les niveaux débloquent pour tous vos plans. J'ai internet ET téléphone et lorsque j'ai atteint le niveau 3, les 2 slots ET pour internet ET pour téléphone a débloqué.
J'espère que ça vous aide.7
Cette discussion a été fermée.