Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun technicien ne s'est présenté au rendez-vous pour le modem wifi ?

Options
Jennifer C. #23847
Jennifer C. #23847 Messages 1 ✭✭
Personne ne s'est présenté au rendez-vous et nous avons besoin rapidement du wifi (télétravail)... Que faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vraiment désolé, c’est possible que le technicien a eu des difficultés dans les installations programmées avant la votre.
    Vous devez demander une autre rendez-vous de la même façon que la première.
    Vous devez quand même signaler le problème au service client en ligne par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,645 ✭✭
    Options
    Bonjour Jennifer,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Options
    Re planifiez un rendez-vous avec le ‘chat’
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Jennifer! Merci de votre fabuleuse question!
    Vous devez communiquer avec le support pour avoir un nouveau rendez-vous!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez reprogrammer un autre rendez-vous sur votre compte en ligne et choisir la meilleure date disponible à votre convenance.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    c'est dommage l'internet c'est important
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Malheureusement, il faut reprendre rendez-vous via votre compte. Si vous avez besoin de plus rapidement que les choix proposés, vous pouvez essayer de contacter le service à la clientèle par clavardage, Messenger ou Facebook ils pourront peut être vous trouver un rendez-vous plus rapidement.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez malheureusement redemander une autre rendez-vous à partir de votre compte en ligne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jennifer,
    Désolé,
    Il arrive que le technicien ne se présente pas pour votre installation pour différentes raisons.
    Vous pourrez replanifier en ligne un nouveau R/V seulement 20 heures après l'heure de votre 1er R/V manqué.
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur:R/V
    Cliquez: replanifier
    Choisir une date et heure suggérée pour le r/v
    Cliquez sur: confirmer
  • Whizz
    Whizz Messages 19,737 admin
    Options
    Bonjour Jennifer,
    Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation, on sait que l'internet est vraiment important dans cette période.
    De ce que je vois, vous avez pris le contact avec notre collegue qui vous a indiqué comment replanifier le rendez-vous pour obtenir la visite d'un technicien responsable!
    Je m'excuse pour son comportement et j’espère que tout sera fait le plus rapidement possible!
    Merci aussi aux membres emphatiques de notre communauté qui sont disponibles à tout moment pour vous aider!
    Bien à vous,
    -Paty :)
Cette discussion a été fermée.