Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM a été retournée à l'expéditeur.

Options
Marie-Michelle J.
Marie-Michelle J. Messages 1 ✭✭
J'ai commandé ma carte SIM la semaine passée. Elle a été retournée à l'expéditeur. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne peux contacter personne. J'en ai besoin AUJOURD'HUI puisque mon forfait fini. Qu'est-ce que je peux faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,728 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie-Michelle,
    Je suis désolée de voir que vous avez eu ce type de souci avec l'équipe partenaire Planète Courrier qui s'occupe de la livraison.
    De ce que je vois, vous avez discuté avec notre collegue qui vous a guidé pour résoudre cette situation.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Malheureusement, ça vous prend une carte SIM Fizz. Toutefois, il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'il y en a à vendre dans certains magasins Couche Tard je crois alors c'est une option.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vraiment dommage de lire ca , ca arrive des fois , quand le colis a trop de retard le transporteur le renvoie a l'expéditeur , ca mes déjà arriver quelque fois pour des article commander sur d'autre site.
    Il ne vous reste que l'option de contacté le service de clavardage de fizz ou si vous rester dans la région de Montréal certain couche-tard vend des carte sims , mais avec les service de livraison tellement en retard et surement ca va continuer pour plusieurs mois . Fizz devrais en distribuer dans toute les couche-tard de la zone de couverture verte , ca réglerais les problème de livraison
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Options
    Essayez de rejoindre le ‘chat’. Assurez vous aussi dans votre compte d’avoir mis la bonne adresse ?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est vraiment décevant le service de livraison ce jours-ci.
    Si vous êtes vraiment pressé, achètes un che Couchez-Tard et ensuite faites les réclamations auprès Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Michelle,
    Comme vous avez besoin rapidement d'une carte sim de Fizz, vous pouvez vous en procurer une chez Couche-Tard dans la région de Montréal. Veuillez par la suite, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en clavardant avec eux et leur demander un remboursement de votre 1e carte.
    Vous pourrez aussi activer votre carte sim et choisir votre forfait Fizz.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Chez Couchez-Tard c’est une bonne plan B si vous êtes à Montréal.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Michelle!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.