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Exact, c'est illimité. Vous pouvez le voir dans votre compte, sous l'onglet « aperçu »
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Internet au centre-ville de Montréal fonctionne Est-ce que les lumières sont allumées sur le modem Fizz?
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is your old credit card with the same bank? and it is the same card you have just renewed because you lost it? Did you contact your bank? because the bank should be able to sort it out
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When I encounter the same problem, I use the method Vanigh mentioned. I unplug the Fizz Modem/router, plug it back again. By doing that it reboots and it solves the issue.
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What was the technician time slot you have booked? You have the instant on Fizz website to contact Fizz
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Pas dispo dans le menu "Mes Récompenses" dans votre compte sur le site Fizz?
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Exact, quand nous regardons l'espace "Mes Récompenses", il y a seulement 3 cases de dispo pour mettre des bonus. Donc ceci est le maximum actuel.
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Did Fizz give a precise time or a time period like for the delivery of the initial internet box?
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Fizz will consider it for the next billing period
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SIM card should survive the water. Did you try your SIM card? or you need to change your SIM card because your new phone requires a different SIM card size?
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Yes, if you were able to book a time slot, the technician will come. I know they do deliveries on Sunday too
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As tu déjà un compte bancaire canadien? Si oui as tu recu avec ce compte une carte de debit Visa ou Mastercard? Autre option est de prendre une carte de credit avec ta banque canadienne
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Merci de l'info
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Montreal centre-ville fonctionne bien Fizz 120 Mbps
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Est ce une carte visa debit ou credit?
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What is your technical issue? The issue is that Fizz did not concider your discount perk on one bill?
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Pour être exact, extrait de la FAQ de Fizz: "Pour modifier votre adresse courriel, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ" Lien vers la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
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Sur votre compte Fizz sur internet
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Avez-vous fait le test de vitesse sur l'app de Fizz?
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Je confirme que c'est effectivement plus simple et plus rapide de passer par votre compte en ligne pour changer de forfait
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Did you change the password via the Fizz app?
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Is it only on your cellphone? or also with your laptop/computer? did you try to connect an Ethernet cable to your laptop/computer to see if there is any difference?
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On Fizz website, in your account: Menu "Invite friends", then click green button "reveal my referral code"
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Samsung Galaxy S7 J'ai le téléphone et Android
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@Olic Merci de la clarification
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Bonjour @RAYMOND D. #32185 J'ai récemment changé le mode de paiement Mastercard et pas eu de problème. Tout a bien fonctionné
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Par expérience avec d’autres fournisseurs, vous allez avoir une facture de clôture avec remboursement (si besoin). Le prélèvement est automatique et la facture de clôture va faire le prorata de votre utilisation d’internet sur la période et vous rembourser la différence le cas échéant.
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Sur le groupe anglais, il y a aussi eu des mentions de panne d’internet à Rosemont.
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Sur le groupe anglais, il y a eu des mentions de panne d’internet à Québec.
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Someone else is having issue in Rosemont: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2636085/is-anyone-in-rosemont-having-internet-issues-down#latest