Suis-je la seule à ne plus avoir internet aujourd'hui ?
Allô,
Mon modem ne s'allume plus depuis des heures! J'ai essayé les solutions proposées dans le forum, il ne s'allume juste plus. Est-ce que c'est à cause de la pluie? Oo
D'autres personnes dans la même situation ? Je suis au h2c, est-ce que c'est un problème de secteur ?
Je fais du télétravail, je prends des cours en ligne, et j'ai tout simplement besoin de l'internet que je paie en fait!! Ça me rend anxieuse et c'est très compliqué pour moi que mon activité se poursuive sans internet chez moi.
Équipe Fizz svp ne me redemandez pas de débrancher attendre rallumer réinitialiser. Rien de tout ça n'a fonctionné.
Meilleure réponse
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S'il n'y a aucune voyant, ça vaudrait la peine de tester dans une autre prise électrique que vous savez qui fonctionne. Le câble électrique est bien branché en arrière du modem?
Si rien ne focntionne, il faudra effectivement communiquer avec Fizz, le modem est peut-être défectueux.
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Réponses
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Internet au centre-ville de Montréal fonctionne
Est-ce que les lumières sont allumées sur le modem Fizz?
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@DavidFizz aucun voyant! Rien! Le modem est complètement shut down et n'a réagit à aucune méthode d'activation
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Bonsoir @Narjes_gt, ce n'est pas un problème dans ce secteur car je suis aussi dans le H2C et tout est beau ici. Je sais qu'il y a eu une panne internet dans le secteur de Neuville ce matin, mais c'est très loin d'ici. Si vous avez tenté toutes les démarches suggérées sur les pages d'aide, alors communiquer directement avec le service à la clientèle. Ils verront avec leurs outils, si votre modem est bien relié au réseau et si tout est normal et sinon, ils pourront envoyer un technicien de service. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Bonsoir, je viens de voir sur une autre discussion qu'INTERNET est bien en panne dans un secteur d'Ahuntsic malheureusement alors que chez moi tout est beau. Et probablement le clavardage doit être très achalandé par les abonnés qui ont perdu leur réseau. Voici la page qui en fait mention et il y plus d'un abonné: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6650310#Comment_6650310
J'espère que ces informations pourront aider.
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Bonjour Narjes_gt
Je vous remercie d'avroi posté sur la communauté.
Je suis désolée de la situation à laquelle vous êtes confronté.
Tout d'abord, je tiens à vous informer que les membres de la communauté et le service clientèle veulent vous aider.
Vous avez suivi les conseils que vous avez reçus et vous nous avez contactés en privé. Nous avons essayé de planifier la visite d'un technicien. J'aimerais vous informer que si vous savez que vous n'avez pas modifié votre équipement modem, c'est-à-dire si vous ne l'avez pas cassé, échappé, renversé de l'eau dessus, etc., les frais de 60 $ ne vous seront pas facturés.
Il est de notre devoir de vous en informer.
Nous sommes toujours à votre disposition.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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