Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je la seule à ne plus avoir internet aujourd'hui ?

Options
Narjes_gt
Narjes_gt Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Allô,

Mon modem ne s'allume plus depuis des heures! J'ai essayé les solutions proposées dans le forum, il ne s'allume juste plus. Est-ce que c'est à cause de la pluie? Oo

D'autres personnes dans la même situation ? Je suis au h2c, est-ce que c'est un problème de secteur ?

Je fais du télétravail, je prends des cours en ligne, et j'ai tout simplement besoin de l'internet que je paie en fait!! Ça me rend anxieuse et c'est très compliqué pour moi que mon activité se poursuive sans internet chez moi.

Équipe Fizz svp ne me redemandez pas de débrancher attendre rallumer réinitialiser. Rien de tout ça n'a fonctionné.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    S'il n'y a aucune voyant, ça vaudrait la peine de tester dans une autre prise électrique que vous savez qui fonctionne. Le câble électrique est bien branché en arrière du modem?

    Si rien ne focntionne, il faudra effectivement communiquer avec Fizz, le modem est peut-être défectueux.

Réponses

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Options

    Internet au centre-ville de Montréal fonctionne

    Est-ce que les lumières sont allumées sur le modem Fizz?

  • Narjes_gt
    Narjes_gt Messages 7 ✭✭
    Options

    @DavidFizz aucun voyant! Rien! Le modem est complètement shut down et n'a réagit à aucune méthode d'activation

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    Bonsoir @Narjes_gt, ce n'est pas un problème dans ce secteur car je suis aussi dans le H2C et tout est beau ici. Je sais qu'il y a eu une panne internet dans le secteur de Neuville ce matin, mais c'est très loin d'ici. Si vous avez tenté toutes les démarches suggérées sur les pages d'aide, alors communiquer directement avec le service à la clientèle. Ils verront avec leurs outils, si votre modem est bien relié au réseau et si tout est normal et sinon, ils pourront envoyer un technicien de service. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    Bonsoir, je viens de voir sur une autre discussion qu'INTERNET est bien en panne dans un secteur d'Ahuntsic malheureusement alors que chez moi tout est beau. Et probablement le clavardage doit être très achalandé par les abonnés qui ont perdu leur réseau. Voici la page qui en fait mention et il y plus d'un abonné: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6650310#Comment_6650310

    J'espère que ces informations pourront aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    septembre 2022 modifié
    Options

    Bonjour Narjes_gt 

    Je vous remercie d'avroi posté sur la communauté.

    Je suis désolée de la situation à laquelle vous êtes confronté.

    Tout d'abord, je tiens à vous informer que les membres de la communauté et le service clientèle veulent vous aider.

    Vous avez suivi les conseils que vous avez reçus et vous nous avez contactés en privé. Nous avons essayé de planifier la visite d'un technicien. J'aimerais vous informer que si vous savez que vous n'avez pas modifié votre équipement modem, c'est-à-dire si vous ne l'avez pas cassé, échappé, renversé de l'eau dessus, etc., les frais de 60 $ ne vous seront pas facturés.

    Il est de notre devoir de vous en informer.

    Nous sommes toujours à votre disposition.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.