Vitesse 120
Meilleure réponse
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J'avais déjà essayé en 2,4 Ghz une fois, et ça dépasse rarement les 60 Mbps. Ça peut aussi dépendre du routeur sans-fils (si le modem est en mode bridge)
Tout dépend du comment vous faites votre test de connexion (Wifi ou câblée), de la distance que vous êtes au routeur si vous êtes en Wifi etc. De mon côté, j'ai toujours fait mes tests avec le site SpeedTest.net et en Wifi 5 Ghz; mon ordinateur portable est à environ 5 mètres de mon routeur, et j'obtiens une vitesse de plus de 130 Mbps.
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Réponses
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Bonjour @Pascals
Avez vous essayé de vous connecter avec un cable ethernet directement au modem ?
Voici un guide très interessant https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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Avez-vous fait le test de vitesse sur l'app de Fizz?
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Bonjour Pascals,
Le problème est possiblement arrivé lors de l'activation du nouveau plan, le système n'aurait pas assigné la bonne vitesse immédiatement à votre modem.
Pour corriger ce problème vous devrez clavarder avec Fizz.
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Faites-vous le test de vitesse avec un appareil câblé? Le WiFi peut avoir du mal a fournir une telle vitesse, surtout sur le 2,4 ghz et/ou s'il y a des interférences.
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