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Vitesse 120

Pascals
Pascals Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Depuis plusieurs mois je laisse ça aller mais j’ai jamais obtenu mon 120 mbps seulement un 10-15 mbps et j’ai déjà essayé vos conseille fournis sur le site et forum .merci

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭
    Réponse ✓

    J'avais déjà essayé en 2,4 Ghz une fois, et ça dépasse rarement les 60 Mbps. Ça peut aussi dépendre du routeur sans-fils (si le modem est en mode bridge)

    Tout dépend du comment vous faites votre test de connexion (Wifi ou câblée), de la distance que vous êtes au routeur si vous êtes en Wifi etc. De mon côté, j'ai toujours fait mes tests avec le site SpeedTest.net et en Wifi 5 Ghz; mon ordinateur portable est à environ 5 mètres de mon routeur, et j'obtiens une vitesse de plus de 130 Mbps.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour @Pascals

    Avez vous essayé de vous connecter avec un cable ethernet directement au modem ?

    Voici un guide très interessant https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭

    Avez-vous fait le test de vitesse sur l'app de Fizz?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour Pascals,

    Le problème est possiblement arrivé lors de l'activation du nouveau plan, le système n'aurait pas assigné la bonne vitesse immédiatement à votre modem.

    Pour corriger ce problème vous devrez clavarder avec Fizz.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Faites-vous le test de vitesse avec un appareil câblé? Le WiFi peut avoir du mal a fournir une telle vitesse, surtout sur le 2,4 ghz et/ou s'il y a des interférences.

Cette discussion a été fermée.