Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cancelation..

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je voudrais canceler aujourd’hui et m’activer ailleur malheureusement sauf je viens de recevoir un message texte me disant que mon prochain paiement s’effectueras le 1er septembre pour debuter le 4 septembre.. vais-je etre débiter si ie cancel aujourd’hui ou non? Merci! 👍

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, ce n'est pas le cas avec Fizz, qui est un service prépayé.

    Comme mentionné Jessy_ref_i88b6, il est bien spécifé qu'il n'y a pas de remboursement :

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
    • Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. 


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,108 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Salut

    je m'attenderai que oui, car vous l'annulé avant la fin, le gel du forfait c'est pour le modifications

    Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.


    Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation


  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Oui pour le prochain mois qui serais pas entamé encore..? Bizarre non?

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Options

    Par expérience avec d’autres fournisseurs, vous allez avoir une facture de clôture avec remboursement (si besoin). Le prélèvement est automatique et la facture de clôture va faire le prorata de votre utilisation d’internet sur la période et vous rembourser la différence le cas échéant.

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Options

    @Olic

    Merci de la clarification

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Je parlais pas du prorata mais bien.. du prochain mois! Qui me charge pas le prochain mois a venir.. en plus que là mon transfert ne fonctionne pas! Ma blonde ça pris 30 secondes et moi ça me dis que mon # est rendu inatif par fizz.. mais fizz me dis le contraire!! Sérieux commence a être tanner en astii!!! J’ai jamais eu de trouble avant d’avoir connu fizz.. 🤬

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Perdu le chat avec vous comme par magie comme d’habitude.. pis la incapable de ravoir une bulle pour vous recontactez et vous m’ignorez sur messenger! Serieux Woww Fizz 👍👍👍👍👍

Cette discussion a été fermée.