Comments
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Aucun problème de mon côté. Avez-vous fait un test de vitesse d'internet ?
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Un nouvel abonné avec trop de données....?????? Impossible...!?! Je soupçonne une arnaque !
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Non et il va vous contacter un peu avant d'arriver chez-vous
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Tout simplement Canada/Québec ;)
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En télétravail, plus de 7h00. Là dessus il faut ajouter 1h à 2h par jour perso. Donc, assez... !
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Aucun problème de mon côté. Tout est super et même en télétravail.
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Malheureusement c'est impossible. Vous pourriez vendre votre carte SIM ici même. Bonne chance
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Monroe, Même au delà du délai de grâce de 48 hrs, il va tout de même en avoir qui le dépasseront.
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Aucun paiement manuel est accepté. Voir: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Peu importe les délais de grâce, il va y avoir des retardataires. Partout et dans tout système informatique, il y a des dates d'expirations. Vu qu'il n'a pas de numéro de téléphone et que tout est informatique. Pour cellulaire: Un cell coupé, il devrait avoir la possibilité de texter à FIZZ (même sans réseau, comme appel…
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Avez-vous essayer de redémarrer le téléphone ? Cette opération corriger bien des choses parfois.
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Malheureusement, j'ai le même problème. On s’habitue... lol
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J'étais avec Virgin pour mon cell et Vif pour internet. J'avais un bon service à prix raisonnable. Maintenant j'ai tout avec Fizz. Meilleurs prix !!
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J'ai le forfait 15 mbs et ça fonctionne très bien avec Netflix. Par contre, je te suggère le 30 mbs si tu as d'autres appareils branchés sur internet (Ordi, Cell, IPod, Système d'alarme et ++).
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Belle générosité! C'est ok pour moi. Tu vas trouver preneur
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De mon côté, pour internet, jamais eu de problème et je suis abonnée depuis plus d'un an. Pour la ligne téléphonique, il y a eu quelques petits problèmes au début mais c'est ok depuis.
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Au Québec, nous avons 2 tx malheureusement
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Oui, vraiment poche. Par contre, avec la pandémie de la Covid, il faut être un peu conciliant.
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Isabelle, Oui, tu as raison :) J'ai lu trop vite... hihihi
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Généreux! Merci mais c'est ok pour moi. Par contre, pour donner des données non utilisées, il faut que le forfait contienne déjà des données à la base (forfait avec données).
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Merci pour l'information!
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As-tu programmer correctement les paramètres NPA (APN) dans ton cell? Va voir les informations dans les onglets : Aide / Paramètres réseau de Fizz Suit les directives et bonne chance!
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Vraiment dommage votre situation! Merci de votre générosité mais c'est ok pour moi :)
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Belle générosité! C'est ok pour moi présentement.
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Merci de votre générosité. De mon côté, c'est ok. Vous aller trouvez preneur.
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Vraiment désolé mais il est trop tard.
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Bonjour Cristina. Avant tout vraiment déçu pour toi. Il faut préciser une chose par contre. Le service Fizz est pour les gens qui sont à l'aises avec l'informatique, autodidacte et qui n'aiment pas le service à la clientèle des autres cie comme Bell et Vidéotron. Encore désolé et bonne chance!
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Belle générosité! De mon côté, c'est ok. Tu trouveras preneur. Merci
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Généreux! De mon côté, c'est ok. Non merci :)
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J'étais avec Virgin et j'ai changé pour FIZZ en déc. 2018. Je ne peux dire avec qui aller... Mais je peux dire que de mon côté, MERCI FIZZ :)