Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pui je tracker le technicien qui doit veunir chez nous ?
Meilleure réponse
-
Idriss
non vous ne pouvez pas, dans la majorité des cas le technicien vous appellera
si vous avez des problèmes, voici comme replanifier un RDV
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
Essayez d'utiliser le navigateur en mode privé
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!3
-
no vous pouvez pas mais essayer de contacter fizz!3
-
Si vous avez pris un rendez vous, vous n'avez pas à vous inquiéter4
-
Non, mais il devrait respecter la plage horaire que vous avez choisie à l'inscription.2
-
Non et il va vous contacter un peu avant d'arriver chez-vous1
Cette discussion a été fermée.