Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous me chargez 28$ au lieu de 24$, pourquoi?
Dominic B. #19546
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
4$ chargé de trop par mois
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominic,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Je vous invite à vérifier vos transactions pour chaque mois comme Mike, qui est un réel aide, vous a conseillé!
De cette manière, vous allez voir que pour chaque mois vous avez payé le même tarif, c'est-à-dire 28.47$ car c'est le prix de votre forfait avec les taxes incluses.
Je vous assure que personne souhaite de vous charger de trop! On offre une visibilité et un transparence à nos clients pour qu'ils puissent voir exactement le prix pour chaque fonctionnalité du forfait!
J’espère que tout est claire pour vous!
? Paty ?1
Réponses
-
Nous sommes des usagers, donc nous n'avons pas accès à votre compte
Avez vous vérifié la historique de transaction, pour verifier le détail de votre facture?
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
24+ 0.46 +TX = 28.12$
Si après la verification vous avez encore des doutes, svp contactez le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5 -
Nous sommes des usagers.
Votre de 24 $ + taxes 3,6$ donne 27,6$. C’est bien le cas?6 -
Bonjour Dominic,
Premièrement qu’elle est votre forfait et surtout n’oubliez pas que vous devez ajouter les taxes6 -
Je crois que mike as répondu à votre problème!!2
-
probablement la tax2
-
Salut Dominic, c'est probablement les taxes !!2
-
Au Québec, nous avons 2 tx malheureusement1
Cette discussion a été fermée.