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J'observe des coupures de services intermittentes fréquentes de courte durée à presque tout les jour
Julien R. #3341
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Depuis quelques mois, j'observe de façon intermittentes des coupures de services fréquence de courte durée. Ces coupures sont observées au niveau du modem, car la connexion coupe sur tout mon réseau (wifi et ethernet). Y-a-t'il un solution a ce problème?
Ce problème est très dérangeant car chaque fois que la connexion coupe je perd ma connexion VPN au travail, ou mon film cesse streamer ou me enfant perdent la connexion a leur jeu.
J'ai déjà approché le support technique de fizz avec ce problème, mais la solution proposée, de débranche et rebrancher le modem, ne répare rien.
Si ce problème n'est pas réglé bientôt, je change de service. Ce problème de stabilité est inacceptable.
Ce problème est très dérangeant car chaque fois que la connexion coupe je perd ma connexion VPN au travail, ou mon film cesse streamer ou me enfant perdent la connexion a leur jeu.
J'ai déjà approché le support technique de fizz avec ce problème, mais la solution proposée, de débranche et rebrancher le modem, ne répare rien.
Si ce problème n'est pas réglé bientôt, je change de service. Ce problème de stabilité est inacceptable.
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Meilleure réponse
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Bonjour Julien,
Si ça ne marche toujours pas, comme vous avez déjà adressé votre problème au support Fizz, vous pourriez aussi porter plainte pour que Fizz analyse à nouveau votre situation.
Voici ce que j'ai trouvé dans la Foire aux solutions, Résoudre un enjeu, Étape 2 :
Soumettre une plainte officielle
Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:
Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.2
Réponses
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Julien désolée pour ces problèmes. Vous êtes patient. Avez-vous désactivé l’aiguillage des bandes de votre modem? Cela pourrait vraiment vous aider à avoir un wifi plus stable. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Avez-vous essayé un routeur branché directement dans votre modem? https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Mis à part ces changements seulement Fizz pourrait vérifier la connexion directement de votre modem. Essayez de les recontacter si rien ne vous aidé.4 -
Aucun problème de mon côté. Tout est super et même en télétravail.1
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Meme chose pour moi !!! Ca vient frustrant a la longue1
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Si ça coupe même avec le câble ethernet branché, il y a probablement un problème au niveau du matériel.
Vous devriez tenter de contacter Fizz pour qu'ils vous envoient un nouveau modem.2 -
3 interruption d'environ 1min encore ce matin. 9:40, 9:50 et 10:04.
Avec cette instabilité, j'arrive à peine à rejoindre le service technique.
Frustrant....2 -
Julien ce n’est définitivement pas normal. Persévérez pour avoir du support.2
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Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!0
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