Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous eu des problèmes avec votre réseau les 19 et 20 novembre?

Noémi G.
Noémi G. Messages 1 ✭✭
Mon internet était vraiment très très lent pendant deux jours et je n'avais jamais eu de problèmes pendant une longue période comme cela. Même après avoir redémarré le modem, ca ne fonctionnait pas plus. Je suis avec vous depuis juin et je n'ai pas eu de problème du genre avant aujourd'hui. Je voulais savoir si j'étais la seule qui avait eu ce problème et qu'est ce qui a pu causer cela. Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Noemi

    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Peut-être un conflit du wifi avec un voisin?


    Essayez de débrancher le fil électrique du Modem, essayez aussi de débrancher le cable coaxiale, attendez quelque minutes, puis rembranchez le cable coaxial et reconnectez le fil éléctrique du Modem, attendez 3-4 minues pour permettre au Modem de synchroniser le signal et réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

    Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Salut Noémi,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. De mon coté à Montréal je n'ai pas eu de problème avec ma connexion au réseau internet.

    Si vous désirez parler a un agent de FIZZ voici comment faire :

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    J’espère que vous trouverez votre solution ici.

    Bonne journée
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,429 ✭✭
    Bonjour Noemi,
    Est-ce que tu avais essayé de faire des tests de vitesse en branchant ton modem directement à ton ordinateur avec un fil RJ45 au lieu du Wi-Fi? C'est la façon de faire pour voir quel est le problème
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Noémi,
    Je n'ai pas eu non plus de problèmes particuliers. J'espère que tout est entré dans l'ordre ?
    Si tel n'était pas le cas, vous devriez communiquer avec le support de Fizz par clavardage ou Facebook Messenger pour leur faire part de votre problème.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Aucun problème de mon côté. Avez-vous fait un test de vitesse d'internet ?
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,429 ✭✭
    Bonjour Noemi,
    Avez-vous essayé de faire un test de vitesse en branchant votre modem directement à l'ordinateur avec un câble rj45, c'est la façon de faire pour déceler un problème de connexion
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Non, pas de problème dans le West Island.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Je n'ai rien remarqué
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Vu comme ça c'est très difficile de répondre, trop de variables et trop tard 2 ou 3 jours plus tard
  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭
    Difficile à dire plusieurs jours plus tard.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Pas ici :/
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    aucun problème de mon coté !
  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Pas du tout, en plus j’ai passé la journée en bobette devant Netflix Genre ahaha
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Noémi,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que vous rencontrez toujours des enjeux avec la connexion Internet? N'hésitez pas à contacter notre support technique au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.