Comments
-
Avez-vous essayé de désactiver le « Band steering » dans les réglages du modem ?
-
Vous devez vous logger dans votre compte, puis allez dans : Aperçu / Voir utilisation Essayez en actualisant la page.
-
Tu es une machine René ! Lol Je crois qu’il n’ont rien prévu pour ça car tu es un cas d’exception, lol !
-
Absolument, j’ai une grande confiance envers eux et très bonne qualité du service quant à moi (en rapport aussi qualité/prix)
-
Si vous avez un iPhone, faites les mises-à-jour vers la dernière version ios, et les mises à jour du réglage de l’operateur.
-
Merci Karineka bien reçu!!!
-
Si vois avez un iPhone faites les dernières mises à jour ios et puis faites les mises à jour du réglage de l’operateur.
-
Non, comme mentionné par les autres, tu ne seras pas facturé, mais tes données seront coupées.ça m’es Arrivé plusieurs fois...
-
Moi. Svp . Mp envoyé ;)
-
Avez-vous mis à jour les paramètres APN ? Est-ce que le OS de votre téléphone est à jour ? Quel téléphone vous utilisez?
-
Irene have the good answer, go in your account and click on manage / payment method.
-
It is the date you activate your sim card..
-
Non. Andrei détient la bonne réponse.
-
Sébastien détient la bonne réponse, vous ne pouvez malheureusement pas..
-
Comme mentionné par les autres, il vaudrait mieux contacter Fizz à ce sujet Facebook Messenger : https://m.me/fizzca Ou via ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
-
Moi je payais 40$ avec Koodo pour 4 Go. Maintenant grâce au Rollover je suis correct avec 2Go Je sauve donc 13$/ mois x 2 cellulaire = 26$ Pour l'internet je payais 60$ pour 60 MB illimité avec Altima Télécom Maintenant je paye 35$ avec Fizz, donc 40$ taxe incluse. Au total je sauve 66$ par mois !! x 12 = 792$/année !!!…
-
Vous devriez communiquer avec Fizz à ce sujet.. Facebook messenger : https://m.me/fizzca
-
Chez nous, je capte mon réseau sur au moins 100 pieds de portée sans problème. Tu devrais être correct je crois, sûrement que tu devras désactiver le "band steering" par contre.
-
sim card cost 5,75 (tx incl.) and no activation fees
-
You should contact Fizz for this kind of topic. As mentioned by Ken, we are users here, we can't help about that...
-
Try to go to : Settings / General / About And this should pop up if you are not on Fizz 36 and on ios 12.2
-
Are you on Fizz 36 ?
-
Merci pour le partage (malgré que je n'en ai pas besoin) c'est bien de donner au suivant !
-
Personnellement, moi je n'ai pas vraiment vu de différence... Avant j'étais avec Koodo.
-
Mike détient la bonne réponse, le iPhone 4S est malheureusement incompatible...
-
Comme mentionné par les autres, je vous suggère de communiquer avec Fizz par Facebook messenger via ce lien : https://m.me/fizzca
-
@Jonathan. Oui Fizz 36 est la dernière version. et je présume donc que tu es sous ios 12.2 Si vous avez tout fait cela, je vous suggère de communiquer avec Fizz : par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter ou par Facebook messenger via ce lien : https://m.me/fizzca
-
Non Rose, ce n’est pas normal 4 jours sans données. Je vous invite à consulter ce site afin de vérifier l’état des services: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Sinon, contactez Fizz
-
En Floride c’est AT&T
-
Malheureusement comme mentionné par Rick nous ne sommes pas en mesure de te répondre, il faudrait poser la question à Fizz