Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qualité audio
Meilleure réponse
-
Personnellement, moi je n'ai pas vraiment vu de différence... Avant j'étais avec Koodo.1
Réponses
-
Je ne sais pas si c'est une simple impression que j'ai ou la réalité, mais j'ai cru avoir remarqué ça moi aussi.
La qualité audio a beaucoup à voir avec le téléphone, c'est certain, mais aussi avec la qualité des infrastructures utilisées et la couverture réseau.
Si dans votre coin, la couverture de l'entreprise précédente n'était pas aussi bonne que celle de Vidéotron en ce moment, il est fort possible en effet que les appels soient meilleurs.
Personnellement, je constate en tout cas que mon signal faiblit moins souvent, là où j'habite, je travaille et les endroits où je gravite régulièrement.2 -
Si c'est vraiment le cas thumbs up pour Fizz!1
-
Pour nous c'est le contraire.
J'ai justement fais la remarque à ma copine hier. Elle chez Virgin et moi chez Rogers avant.
Maintenant les deux chez Fizz. Mêmes appareils, le son est plus echo. Comme si j'étais dans le costume du bonhomme carnaval.. Lolll Pas asser pour déranger mais asser pour le remarquer.
0 -
@Mike à la sonnerie ?1
-
la tonalité de la sonnerie (the ringing tone)5
-
@Mike Ok j'ai remarqué ce phénomène lors de mes appels locaux aussi.0
-
Pour ma part j'habite à Trois-Rivières et j'étais avec Telus (kodoo). J'avais 1/4 barre de signal et il fallait que je me place près de la fenêtre pour faire mes appels. Maintenant depuis que je suis avec Fizz, meilleure qualité de réception des appels (je peux même téléphoner à partir de mon sous-sol, chose que je ne pouvais faire auparavant) et meilleur signal.
Pour le moment mis à part les quelques pannes qu'il y a eu, je suis pleinement satisfait (manque seulement les messages textes avec les compagnies à régler et ce sera plus que parfait pour moi)!
Fizzou
Philippe0 -
@Jean-Pierre S.: c'est juste une clarification, ça ne me dérange pas4
-
@Mike Moi non plus le tone ne me dérange pas mais le son de la conversation pourrait être un tantinet mieux. Car dans mon cas c'est un peu moins bon. Mais bon je n'ouvrirai pas de ticket pour ça0
-
@Jean-Pierre S. Je confirme que, à mon avis, la qualité s'est améliorée de mes appels, c'était déjà bon avec Fido.4
-
@Mike Je n'en ferai pas de cas c'est peut être juste moi. Mes oreilles et ma vue ne vont pas en s'améliorant.. lolll0
-
Perso avant j'étais avec koodo avant d'aller avec videotron ensuite fizz, avec koodo dans mes appels vers telus ou rogers le son était clair (comme si je parlais sur facetime), depuis que j'ai changé vers videotron j'ai jamais retrouvé cette qualité de son, pareil avec fizz qui utilise le réseau videotron2
Cette discussion a été fermée.