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Vous avez atteint le nombre maximale de cartes de crédit...
Marcel Guillemette
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, nous avons tenté de d'entrer une carte de crédit au compte. L'adresse associé au compte est un casier postal, nous avons tenté à 2 reprises d'écrire l'adresse exacte du compte, mais cela ne fonctionnait pas. Par la suite, nous avons essayé une autre carte de crédit et le compte semble maintenant bloqué et le message ci-haut mentionné apparait. @Lucianna, serait-il possible de réinitialiser le compte? Il n'y a pas de "reset" sur "mon profil", "mode de paiement". Merci
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Meilleure réponse
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Contacter Fizz par Messenger fonctionne mais c'est très long avant d'avoir une réponse. Il est préférable d'utiliser le chat, voici comment faire :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.1
Réponses
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Nous sommes un forum d'utilisateurs tout comme vous. Pour communiquer avec le service à la clientèle, vous devez utiliser soit le chat, soit Messenger.
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Ma copine a eu le même problème vendredi passé et on leurs a écrit sur messenger puis ils ont réglés le problème. Le lendemain nous avons ressayé et c'a fonctionné. Il faut pas être pressé quand on leurs écrit sur messenger.6
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Mon profil, mode de paiement, réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit1
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Comme déjà dit il faut contacter le support2
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Comme mentionné par les autres, il vaudrait mieux contacter Fizz à ce sujet
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
Ou via ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Bonne chance, j'espère que vous pourrez activer votre compte d'ici au 12 avril et ainsi pouvoir conserver les prix de lancement. Cela représente une économie d'environ 20% sur la concurrence.0
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