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Gestion du compte?

Dans mon compte je ne vois pas ma consommation de données ni l’affichage de mon compte

Meilleure réponse

  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu cliques sur utilisation tu vas le voir.
    Si ce n'est pas là, cela veut dire qu'il y a un problème d'affichage.
    Il faudra communiquer avec Fizz en ligne pour trouver une solution.

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Voir sur ta page quand connecter à ton compte.Utlisation....
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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