Comments
-
J'en aurais besoin Svp ! ;)
-
Comme Michel l'a mentionné, vous pouvez suivre la procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz N'oubliez pas de renvoyer votre modem à Fizz, sinon ils vous factureront 150$.
-
J'abonde dans le même sens que les autres, la fonction routeur des modems Fizz semble instable pour plusieurs, il est mieux d'y aller avec votre propre routeur en suivant la procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
-
Je vous conseille de les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Je vous conseille de les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Le tableau de MIke est effectivement bien utile. https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
-
J'irai avec le piste du problème de batterie aussi !
-
Vous pouvez commencer par 10mbps et évaluer après le premier mois. Vous pouvez en tout temps, 48h avant la fin de votre cycle de facturation, changer la vitesse de votre forfait.
-
Si vous avez pris rendez-vous dans cette plage, oui le technicien passera dans cette plage horaire. Vous pouvez contacter le service à la clientèle ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Oui tout à fait, il l’aura avec lui
-
Avez-vous testé avec une connexion filaire à l'aide de speedtest.net ?
-
Oui, tout simplement l'ajouter dans votre compte ! :)
-
Normalement, l’installation est incluse. Il faudra poser la question au technicien si Vidéotron charge un supplément pour ajouter du fil coaxial.
-
Tant qu'aucune autre compagnie roulera les données au prochain mois, Fizz sera toujours numéro 1, c'est tout simplement imbattable dans l'état actuelle des services cellulaires.
-
Comme on dit les autres, ce n'est pas possible. Mais 48h avant la fin de votre mois en cours, vous pouvez baisser le forfait au minimum pour payer moins cher.
-
Peut-être qu'ils sentent que de la compétition approche ?
-
La fonction routeur sur les modems Fizz n'est pas toujours fiable. Je vous conseille vivement de vous procurer un routeur personnel et de suivre cette procédure: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
-
Je te conseille d'utiliser ton propre routeur comme expliqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
-
Je serais aussi plus d'avis d'une compilation claire de la part de Fizz ou de données que l'on pourrait extraire de notre compte pour comprendre notre activité globale.
-
As-tu essayé avec ton propre routeur en mettant le modem en mode passerelle comme ceci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz Plusieurs personnes ont rapporté des problèmes avec la fonction routeur, pour ma part je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais eu de problème !
-
La seule façon d'essayer de prévoir est de consulter la carte de couverture, mais la couverture change beaucoup par endroit. Par exemple, sur l'autoroute 55 entre Sherbrooke et Drummond je n'ai que du 3G, mais en plein milieu de nulle part près du Vermont j'ai du LTE au fond.
-
Vous devriez inclure tous les endroits qui ont le service :)
-
Non pas pour le moment malheureusement.
-
Comme tout le monde l'a dit, non, ce serait vraiment intéressant comme ajout de la part de Fizz.
-
Ce serait intéressant que Fizz soit plus transparent sur ce qui s'en vient ! Il devrait y avoir plus de bonus pour ceux qui s'impliquent sur le forum.
-
Avez-vous épuisé vos données ? Si c'est le cas, vous devez faire un ajout dans votre compte ou faire une demande ici sur le forum pour trouver quelqu'un prêt à vous en donner. Si vous avez de la difficulté avec le service, je vous conseille de redémarrer votre téléphone comme première étape et de configurer l'APN ensuite…
-
Vous devriez essayer de configurer l'APN comme indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Bon travail, continue comme ça !
-
Fizz est 100% en ligne. Vous pouvez les rejoindre sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Ce serait mieux de contacter Fizz via Facebook est d'expliquer le problème, par ici: https://www.facebook.com/fizzca/