Comments
-
Ce serait mieux de contacter Fizz via Facebook est d'expliquer le problème, par ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Par ici: https://fizz.ca/fr/couverture
-
Utilisez-vous votre propre routeur ou celui celui intégré au modem de Fizz ? Je vous conseille vivement de vous procurer un routeur personnel et suivre la démarche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
-
Comme plusieurs l'ont dit avant moi et que j'ai aussi répété à plusieurs reprises, les modem/routeur de Fizz semblent avoir des difficultés du côté routeur, il est préférable d'avoir son propre routeur et de suivre cette procédure pour l'installer :…
-
Oui, vous devez activer la carte SIM en créant un compte à son nom, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de l'activation du forfait pour avoir droit à 25$ de rabais ! :)
-
Like everyone said, it need to be a Fizz SIM card to work with the network. You can order a SIM card here: https://fizz.ca/en/how-it-works or if you are from the Montreal region, you can find one in a Couche-Tard here: https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
-
You should definitely contact Fizz by Facebook Messenger here: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Tu auras 500mb pour le 10$ d'ajout à utiliser aux États-Unis.
-
Vous devez faire le factory reset comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=42mwJPKUWJs
-
Tu devrais les contacter par Facebook ici pour avoir de l'assistance plus précise: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Ça peut être relié à une faille de sécurité qu'ils ont trouvée dans le code du site web, si la faille est importante, ça peut être facile d'injecter un code malicieux sur le site en HTML.
-
Il est préférable aussi de redémarrer son cellulaire une fois la carte SIM installée, mais comme les autres ont dit, ça peut prendre 2 heures avant l'activation, normalement c'est plus autour de 30 minutes.
-
Are you entering the same address in Fizz that you have used for your Koho account?
-
Vous devriez contacter Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
That's the French community, you can ask help in English by pressing on the EN on the top right corner close to your name.
-
Il y a toujours quelques bogues chez Fizz même si leurs services sont stable, c'est un de ces vieux bogues qui trainent toujours j'imagine.
-
Comme les autres ont indiqué, ce n'est pas possible malheureusement !
-
Non, ne répondez pas, aller dans votre compte sur fizz.ca pour voir si vous avez vraiment une notification ou un message.
-
You should contact the service by Facebook here for further help : https://www.facebook.com/fizzca/
-
Oh yeah, les Whizz commencent à répondre au core du Forum !
-
Vous devez activer "l'expérience complète" dans votre compte pour ajouter des amis et être trouvable par le service, donc que les gens aient accès à vos informations personnelles. Le mode incognito bloque le service pour vous trouver à l'aide de votre numéro ou de votre nom.
-
Avec tous les problèmes que nous lisons sur le forum reliés au routeur de Fizz, je crois que c'est toujours mieux d'utiliser son propre routeur pour avoir plus de contrôle et de stabilité.
-
Vous pouvez essayer les solutions de Samuel et Isabelle ou contacter le service à la clientèle sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Fizz est un service prépayé, donc oui c'est possible.
-
Comme les autres ont dit, ce n'est pas possible à cause des limites du câble coaxial, peut-être verrons-nous de la fibre optique chez Fizz bientôt?
-
Comme les autres ont dit, ce n'est pas possible, ce serait un ajout intéressant de la part de Fizz !
-
Si vous aviez déjà ce numéro auparavant, vous deviez attendre pour annuler votre service et faire un transfère de ligne vers Fizz comme indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
-
No, but I found that anoying as well, it would be a great upgrade in the future. You can skip it by pressing #.
-
C'est certains que ça serait populaire, les services traditionnels de télé sont dépassés selon moi, même les gens qui les ont encore souvent payent pour rien et écoute plus Netflix ou d'autres services :P
-
Comme les autres l'ont indiqué, vous devriez contacter Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/