Comments
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Vous pouvez les contacter sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
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Vous êtes incapable d'ajouter une nouvelle carte de crédit ? Vous devez en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
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Vous devez entrer votre ancienne adresse comme adresse de facturation, vous pouvez choisir que celle-ci est différente que votre adresse de livraison lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription. Je vous conseille tout de même de changer l'adresse de votre carte de crédit, cela se fait en ligne facilement avec votre…
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C'est bien la dernière journée aujourd'hui pour le 35$
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C'est effectivement possible comme les autres l'ont indiqué !
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Leur seule façon de faire que je peux voir serait de supprimer toutes les activités reliées aux comptes des fraudeurs et du même coup peut-être supprimer les points des autres utilisateurs qui y sont reliés. Ça semble pas trop compliqué à écrire comme code avec Python :P
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Vous devriez contacter Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
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You should ask Fizz by Facebook here: https://www.facebook.com/fizzca/
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Like everyone said, Videotron need to be available where you live for Fizz to be available as well.
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You should contact Fizz by Facebook here: https://www.facebook.com/fizzca/
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Normally, they will refund you the extra you paid for the current bill cycle. Its what Fido did for me and others.
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You CANT share data with others or receive gifts from users if you dont have a data plan. But, you CAN enjoy the bonuses and the perks without a data plan.
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You should contact Fizz by Facebook here: https://www.facebook.com/fizzca/
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Si vous avez un iPhone, il suffit d'aller dans appels récents, de cliquer sur le numéro en question, de descendre en bas dans la fiche d'appel et de cliquer sur bloquer un numéro. Si vous recevez uniquement des messages textes frauduleux, il y a un petit truc pour bloquer le numéro. Vous appelez durant 2 secondes le numéro…
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Comme les autres l'on indiqué, normalement vous n'avez qu'a mettre la carte SIM dans le second téléphone s'il est bien déverrouillé.
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Avez-vous redémarré votre téléphone ? Voyez-vous dans votre compte que l'ajout est activé ? Sinon, contactez Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il est malheureusement trop tard, il y a un endroit spécifique pour l'inscrire lorsque vous achetez votre forfait Internet ou mobile.
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Beaucoup de gens ont de la difficulté à en obtenir ces temps-ci, si vous la mettez sur Kijiji ou Marketplace, je suis pas mal certain qu'elle va se vendre rapidement.
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Bien d'accord avec RodriR26, Fizz devrait donner un pouvoir extraordinaire de modérateur à Mike :P
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C'est surprenant que tout est allé aussi mal pour vous, c'est certain qu'un service uniquement par Internet peut engendrer des problèmes lors de situations précises comme celle-ci.
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Vous pouvez toujours annuler le déménagement, mais aussi vérifier à chaque jour dans votre compte pour replanifier un rendez-vous, il y a des disponibilités qui se libèrent parfois. J'ai moi-même réussi à devancer mon rendez-vous de 4 jours en vérifiant de cette façon.
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Vous devez l'entrer lors de l'achat du forfait, sinon il est trop tard
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Avez-vous indiqué EXACTEMENT la même adresse que son compte de crédit ?
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Oui ça va être ok, tu devras probablement configurer l'APN par contre comme ceci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Il faut tout simplement plus de modération et peut-être revoir la programmation pour éliminer cette faille, ça serait la moindre des choses avec tout le temps et l'argent que la communauté fait économiser à Fizz...
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Il est aussi fiable en ville certainement, mais en déplacement en campagne il semble l'être un peu moins. Par exemple, quand je roule sur l'autoroute 55, j'ai remarqué une variation constante entre ma connexion LTE et le 3G.
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C'est bien un carte prépayée rechargeable ? Quelle erreur avez-vous ?
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C'est vraiment rendu n'importe quoi, ça enlève la motivation de continuer quand en participant au forum, on est tous techniquement des employés à rabais...
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Vous devez vous connecter à l'aide de l'application Fizz sur mobile en entrant le mot de passe ou sur un navigateur comme suit: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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Its maybe a DNS resolving probelm, I would go in the network setting of the PS4 and manually modify both DNS servers with 8.8.8.8 and 8.8.4.4 to check if its ok, if it is, you should do the same on your router.