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Je n'ai pas vu l'endroit pour entrer le code de reference. Pouvez-vous corriger mon activation?

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Benoit L. #26659
Benoit L. #26659 Messages 1 ✭✭
Mon code est YFUBC.

Meilleure réponse

Réponses

  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
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    Bonsoir
    Si votre forfait mobiles ou internet et activé alors il est trop tard , il faut entrer le code de référence juste avant d'activé votre forfait , il y a une petite case pour le code de référence .
    Au pire demain matin a 8h le service de clavardage de Fizz ouvre , vous pourrez communiquer avec eux mais il vous dirons surement la même chose que moi
    Je suis vraiment désoler pour vous
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous avez complété votre abonnement pour un service Fizz, il est malheureusement trop tard. Vous auriez dû l’appliquer avant la confirmation de votre commande.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Benoit.
    Une fois l'activation du plan fait c'est impossible.
    Je vous souhaite une bonne journée a vous!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Malheureusement c’est déjà trop tard.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
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    Salut!
    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
    Voici comme contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    * Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
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    Il est malheureusement trop tard, il y a un endroit spécifique pour l'inscrire lorsque vous achetez votre forfait Internet ou mobile.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
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    Une fois l'activation complete il est trop tard
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Benoit,
    Si vous avez déjà activé un forfait Fizz, il est malheureusement trop tard pour le code de référence.
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