Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait couverture canada/usa pour 10$/mois

Options
Noah B. #27081
Noah B. #27081 Messages 4 ✭✭
forfait couverture canada/usa pour 10$/mois puije prendre mes données mobiles aux usa sans avoir de frais supp?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Noah,
    Oui, si vous prenez votre forfait mobile avec des données et la couverture USA/Canada, vous pourrez voyager et utiliser vos données sans frais supplémentaires.
    Sachez cependant qu'en voyageant en dehors de la couverture Québec, la couverture étendue: vous utilisez le service des réseaux-partenaires.
    Attention, votre utilisation sur ces réseaux-partenaires doit être occasionnelle. elle ne doit pas dépasser 50% de votre utilisation totale pour une durée supérieure à 3 mois consécutifs, sinon Fizz se réserve le droit d'annuler votre forfait.
    Voir :
    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    C’est exacte avec Fizz pas de surprises c’est un service prépayé
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Tu auras 500mb pour le 10$ d'ajout à utiliser aux États-Unis.
  • Noah B. #27081
    Noah B. #27081 Messages 4 ✭✭
    Options
    Je me suis mal exprimer, j'ai deja un forfait a 35 $ par mois avc 2 gig de donnees mobile. en payant pour la couverture canada etats unis es ce que je peux utiliser mes donnees au etats unis sans avoi de frais supp d'itinérance ?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Sans problèmes tout ce que vous avez comme données vous pouvez les consommer là-bas avec ce forfait.
  • Noah B. #27081
    Noah B. #27081 Messages 4 ✭✭
    Options
    Ok, je comprend. Je vais faire attention. Es ce que vous offrez un forfait pour camionneur qui voyage. Pas que je veux utiliser des données plus que nécessaire. Mais j'aimerais savoir que mon forfait reste sans interruption. Je vais faire du canada etats unis a partir de dimanche.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Oui, j’avais la couverture Quebec le forfait 1 Go avec 1,5 de rollover. Je suis allée aux USA pour 1 semaine avec la couverture canada/usa. Pas de probleme pour utiliser mes données. Ne pas oublier d’activer « itinérance des données » dans les options du cell (j’ai un iPhone) sinon ça ne fonctionne pas.
    Par contre, il faut changer ton forfait minimum 48 heures avant le prochain cycle de paiement. Dans mon cas, la semaine de voyage était du 27 fev au 10 mars, et mon cycle commence le 2 du mois. Alors j’ai du prendre le forfait pour 2 mois, en l’activant avant le 2 fev. (Dans mon cas, j’avais calculer que c’etait moins cher qu’un ajout voyage.)
  • Noah B. #27081
    Noah B. #27081 Messages 4 ✭✭
    Options
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponces.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    La solution offrant le meilleur prix serait de prendre ton forfait Canada+USA avec des données, ça te permettra d’utiliser ces données autant au Canada et USA.
    Mais si tu désire tu peut prendre un ajout de données à ton forfait, ça sera plus dispendieux.
    Aucun problème que tu fasse ton ajout seulement au USA.
Cette discussion a été fermée.