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Changement de mode de paiement?
Ange Z.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir, ma carte de crédit expire bientôt et la nouvelle carte a les mêmes numéros sauf que les dates d'expiration et numéros à trois chiffres sont différents. Quand j'essaye de changer mon mode de paiement on me dit que c'est la même carte mais NON. Que faire? Merci.
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Meilleure réponse
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Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Si sa fonctionne pas après tout ça vous devez communiquer avec fizz par clavardage13
Réponses
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Bonjour Ange,
pour ce type de problème la seul option c'est de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.13 -
Ange, étant donné que vous pouvez seulement modifier votre carte quand elle est expiré, pour être proactive vous devez contacter le support client pour assistance avec les mode de paiement.12
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Bonjour Ange
Vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce problème. Veuillez contacter le support Fizz pour le signaler et obtenir de l'aide pour le résoudre pour vous.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter11 -
Ça semble une problématique qui reviens souvent sur le forum. Fizz tendez l'oreille et réglez ce problème!14
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Salut Ange. Tant que la carte n'est pas déjà expiré, le système croit que tu veut introduire une autre carte, puis il trouve le mêmes chiffres de compte, donc il valide ta carte existente. Pour contourner cela, c'est très simple: utilise temporairement une autre carte pour changer la présente, puis immédiatement tu peux introduire la nouvelle carte. Elle va être accepté, car le système ne retient pas les anciennes cartes.15
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Je vous conseille de les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/4
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Communiquez avec les service à la clientèle serait la meilleure possibilité pour modifier votre carte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit5 -
Bonjour, Ange,
Désolé,
Si vous avez besoin d'aide, votre seul recours est de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
dans tes paramètres de ton profile2
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Bonjour Ange,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez reçu un courriel de part de l'équipe technique concernant cet enjeu.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Je vous remercie pour avoir eu la patience d'attendre une réponse de notre part et je vous souhaite une excellente journée !
-Antonia1
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