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Le Tech va venir Le 25 Oct entre 7h30 et 13h , est-ce-que c'est bien ca?
Meilleure réponse
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Bonjour Tarak
Consultez ce guide de Fizz (voir point 2): https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Comme mentionné par CaptFanta et d'autres, vous pouvez contacter le support Fizz si vous avez des questions.
Vous pouvez également contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
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Si vous avez pris rendez-vous dans cette plage, oui le technicien passera dans cette plage horaire. Vous pouvez contacter le service à la clientèle ici: https://www.facebook.com/fizzca/2
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Vous êtes dans un forum de clients comme vous. Vous devez vérifier sur votre compte Fizz ou discuter avec le service à la clientèle au https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
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Si c'est la confirmation que vous avez recu de la plage horaire. Le jour meme le technicien vous contactera et en fera l'installation à l'exterieur de votre résidence.
Si vous n'avez pas de confirmation ou avez besoin de plus d'informations, vous pouvez toujours contacter le Clavardage de Fizz de 8am à 9pm :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Vous devez contacter le support Fizz par clavardage pour confirmer, mais si votre rendez-vous a été pris à cette date et heure, aucun problème3
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Bonjour Tarak,
Oui, si c'est bien la confirmation que vous avez reçue.
Par contre, les techniciens semblent très occupés ces jours-ci, je vous conseille de patienter un peu au cas où il y aurait un retard imprévu et qu'il arrivait dépassé 13h.5 -
Tarak, pour valider le jour, l'heure et le statut de votre rendez-vous:
1- Connectez-vous à votre compte internet et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.1 -
Bonjour,
Si votre rendez-vous est confirmé, c’est la plage horaire à l’intérieur de laquelle le technicien se présentera chez vous pour l’installation.0 -
Oui c’est bien ça, car c’est ce qui est écrit1
Cette discussion a été fermée.