Comments
-
Je t'en ai envoyé un peu
-
Non c'est bon, merci quand même! Je ne sais pas comment faire pour fermer la discussion
-
Merci beaucoup!!
-
Thank you very much! ♥️♥️
-
Nah c'est un problème qu'il on, moi aussi ça a pris genre 12 jours à ne pas arrêter de leurs dire que j'ai acheté mon téléphone et qu'ils devraient me l'envoyer. 11 jours pour le préparer...
-
J'ai le même problème sur firefox mobile
-
They were very fast, took about 2h to get to my house
-
Received mine today. The preparation started at 5:50 am and it was shipped at 7pm yesterday.
-
On route now. Hopefully it's been fixed for everyone else as well!
-
UPDATE: I made my order on the 19th for a Pixel 7 and my phone was just shipped!!! :)
-
Bought mine on the 19th, chatted at least 4 times with them and only this morning did the order show in preparation. Hopefully it means something!
-
Bonne nouvelle, mon téléphone est apparament en train d'être préparé!
-
Si ça peut te rassurer, tu peux acheter une carte sim toi-même à une de leurs machines (je crois). J'en ai vu une dans la station Momorency par exemple. Voici une carte avec tous leurs emplacements : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim Et pour ton information, je n'ai pas commandé de carte sim et mon téléphone n'a toujours…
-
Ils n'ont aucune information autre que l'évident: "il y a un problème technique".
-
This is what I got: "It still appears on my screen as being processed, however to speed things up all workarounds are applied manually by the tech team and they don't necessarily have to appear in the system yet." "It is not the same situation, as mentioned before this issue is being treated manually. The tech team usually…
-
It says: "Expected delivery date:2023-01-23" and "Estimated delivery time: between 2 and 5 business days". Also: "Order date: 2023-01-19". They opened a ticket but still no info, they say that they are manually trying to fix the issue when I message them and that the order has still not been processed. They confirmed they…
-
Je ne comprends toujours pas comment un revendeur de téléphones cellulaires pourrait ne pas avoir accès à leur propre inventaire...
-
Le problème est que les usagers semblent en savoir autant que Fizz puisqu'ils n'ont clairement aucune idée de ce qu'il se passe avec notre commande...
-
I didn't sign anything but there's conditions for the 320$ off (I think it's something like you need to stay with Fizz for 24 months or you need to repay said 320$.
-
Et si on ne fait pas de ticket ils ne nous envoie pas notre téléphone?!?
-
Oui et toujours sans information qui nous explique ce qui ce passe. Nous ne savons pas quand (et si) nous allons obtenir nos téléphones :(
-
Still no news. We have no idea what's going on appart from the fact that they have got the phones in stock and received our money. Sorry for being so negative, I was (and still am) frustrated. It's scary knowing that someone who bought a phone back in November 2022 is still in the same situation as me. Fizz chat support is…
-
Don't buy. Fizz doesn't ship phones (maybe 1+ month after purchase)
-
Aucune solution malheureusement. Fizz ne semble pas être assez compétent pour livrer des téléphones à ses clients ou même communiquer quel est le problème.
-
Yet there's still no answer as to why we aren't receiving our phones... They tell us to ask them in private yet they still have no answer in private, only an open ticket with yet again no information.
-
Complètement d'accord. Nous sommes maintenant plusieurs dans cette situation avec aucune nouvelle de Fizz. Même sur le forum les employés de Fizz nous ignorent et n'offrent aucune information. Il est complètement normal pour un consommateur de craindre de ne pas recevoir son téléphones vu le nombre de personnes dans la…
-
Salut Simon, J'ai moi aussi commandé un Pixel 7 le 19 janvier et parlé au moins 3 fois avec Fizz et ils m'ont confirmé qu'ils ont nos téléphones en stock: "Rest assured, the phone is available. If it was not, the order would not be confirmed."
-
En effet, plusieurs sont dans la même situation. Une personne affirme avoir acheté son iPhone le 11 novembre 2022 et être dans la même situation. Fizz ne semble pas accepter d'annulation et n'offre aucun remboursement. Voici la discussion sur ce sujet avec le plus d'informations, je vous conseille d'y jeter un œil :…
-
Excellente idée. Je vais probablement faire de même et j'invite tout le monde qui est dans la même situation de faire pareil.
-
J'ai commandé le 19 et j'ai un billet depuis le 23. Les billets sont basically un effet placebo on dirait...