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Probleme d'affichage dans les reçus PDF de paiement (factures)

florentdk59
florentdk59 Messages 81 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour. On peut aller dans l'historique de transactions d'un forfait pour voir l'historique des paiements. Sur un paiement, on peut aussi télécharger le reçu en PDF (pdf receipt).

Mais le PDF semble avoir un problème d'affichage. Le texte est anormalement zoomé et agrandi. Certains textes se chevauchent Autrefois, ça ne s'affichait pas du tout comme ça, donc c'est un bug relativement récent.

Un correctif est-il prévu? Fizz sont-ils au courant ?

Avant :

Maintenant :


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour florentdk59 

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien


    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,870 ✭✭

    Salut @florentdk59

    Le problème entre le "rendering" utilisé par le navigateur, je n'ai pas des problèmes avec Firefox.

    Donc, oui Fizz doit ce pencher sur le "testing" avec d'autres navigateurs et trouver une solution. Mais pour le moment essayez avec firefox.

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Salut @florentdk59 !

    Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes d'affichage avec le PDF des reçus de transactions. Cela peut être frustrant.

    Je ne suis pas en mesure de dire si un correctif est prévu pour ce bug, mais je vous recommande de contacter le support technique de Fizz pour les informer de ce problème. Il est possible qu'ils aient déjà pris connaissance de ce problème et qu'ils travaillent à le résoudre.

    En général, je vous conseille de toujours faire part de tout problème technique que vous rencontrez au support technique, pour que les équipes compétentes puissent travailler sur une solution.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

    J'ai eu ce probleme il y a quelques jours avec "le browser Brave".

    J'ai refait le telechargement et le probleme est disparu. J'ai l'impression que c'est "intermittent" c'est bizarre de dire ca.

    Je vous suggere tout simplement de re-essayer quelques fois pour voir si le probleme est encore la.

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭
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