Cellulaire pas livré.
J'ai acheter un cellulaire neuf. Le paiement est fait et confirmé mais ma commande n'est même pas en préparation. Une semaine plus tard et un billet vide. Aucun feedback de Fizz afin de savoir ce qui se passe. J'ai perdu une journée de travail car il y avait une date de livraison mais c'est n'importe quoi. Je sais que personne n'est mort, mais une semaine sans cellulaire c'est ordinaire!! Suis-je le seul dans cette situation?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez lu cette question d'un usager de Fizz. Vous allez voir que vous n'êtes seul dans cette situation.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639768/achat-de-telephone
0
Réponses
-
Oui et toujours sans information qui nous explique ce qui ce passe. Nous ne savons pas quand (et si) nous allons obtenir nos téléphones :(
1 -
J'ai vu passer un thread où tu mentionnais que ta commande était passée en préparation. As-tu obtenu un numéro de suivi?
De mon côté commande passée le 23 janvier et en préparation depuis aujourd'hui 1er février
0