Date de livraison largement dépassé
J'ai commandé un smartphone depuis le 17/01/2023 jusqu'à maintenant ma commande est bloquée, j'ai contacté le service client plusieurs fois mais malheureusement aucune explication, juste patienté un peu à chaque fois, je suis extrêmement déçu.
Meilleure réponse
-
Bonjour medoueslati1995
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Ici nous sommes usagers, mais vous avez raison Fizz doit améliorer la résolution des problèmes. Nous sommes des usagers ici et je peut seulement espérer que vous aurez des nouvelles le plus rapidement possible
3 -
Le problème est que les usagers semblent en savoir autant que Fizz puisqu'ils n'ont clairement aucune idée de ce qu'il se passe avec notre commande...
1 -
Il semble que fizz a une problème avec la livraison des téléphones, car plusieurs personnes ont mentionné sur le forum avoir la même problème que vous. La seule solution - contacter fizz et ouvrir un ticket. Bonne chance.
1 -
Le plus pire c'est qu'y en a aucune chose claire et aucun avancement, ça fait plus que 15 jours sans retour de la fameuse équipe technique. 2 tickets sans un vrai retour
2