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Date de livraison largement dépassé

medoueslati1995
medoueslati1995 Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

J'ai commandé un smartphone depuis le 17/01/2023 jusqu'à maintenant ma commande est bloquée, j'ai contacté le service client plusieurs fois mais malheureusement aucune explication, juste patienté un peu à chaque fois, je suis extrêmement déçu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour medoueslati1995 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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