Pourquoi on ne réactive pas mon internet du moment que le paiement est effectué

Achira
Achira Posts: 3 ✭✭
edited August 11 in Internet

comment remédier à cela,

Answers

  • Achira
    Achira Posts: 3 ✭✭

    j’ai besoin de mon internet, maintenant, pourquoi vous me faites ça alors que vous avez reçus le paiement, j’ai la preuve

  • Achira
    Achira Posts: 3 ✭✭

    je veux communiquer avec le service à la clientèle au téléphone, j’aime pas parler aux robots

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Posts: 5,862 ✭✭
    edited August 9

    Fizz n'a pas de service à la clientèle par téléphone. Vous pouvez les contacter par chat, quand vous parlez avec le robot demander "Parler à un agent" et il vas vous transfèrer au prochain agent disponible

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,047 admin

    Bonjour@Achira,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai de ce réponse, nous sommes dans une période chargée et nous avons un nombre élevé des contacts.

    Après les vérifications que je viens de faire la situation a été réglée et votre forfait a été réactivé. 

    N'hésitez à nous contacter sur le clavardage au cas où vous avez besoin des autres clarifications, car c'est le canal de communication où les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension. Passez une belle journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté 

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