Pourquoi on ne réactive pas mon internet du moment que le paiement est effectué
Answers
-
j’ai besoin de mon internet, maintenant, pourquoi vous me faites ça alors que vous avez reçus le paiement, j’ai la preuve
0 -
je veux communiquer avec le service à la clientèle au téléphone, j’aime pas parler aux robots
0 -
Fizz n'a pas de service à la clientèle par téléphone. Vous pouvez les contacter par chat, quand vous parlez avec le robot demander "Parler à un agent" et il vas vous transfèrer au prochain agent disponible
https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour@Achira,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai de ce réponse, nous sommes dans une période chargée et nous avons un nombre élevé des contacts.
Après les vérifications que je viens de faire la situation a été réglée et votre forfait a été réactivé.
N'hésitez à nous contacter sur le clavardage au cas où vous avez besoin des autres clarifications, car c'est le canal de communication où les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension. Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0