Commande SIM (VoLTE) avec carte cadeau

Bonjour,

j'ai toujours un message d'erreur lorsque je tente de commander une carte SIM (VoLTE) avec la carte cadeau offerte par FIZZ.

Merci de m'indiquer la solution svp.

Answers

  • Supreme Geek 5/5159🔥 Posts: 11,750 ✭✭
    edited August 2024

    Bonjour @Pascal G. #8087

    celui là, c'est une vielle promotion, peut-être le lien n'est plus en fonctionne

    Vous pouvez toujours essayer avec le navigateur en modalité privé, mais si ne fonctionne pas vous devez contacter le support,

    Site faviconSoutien - fr
    , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Supreme Geek 5/5159🔥 Posts: 24,819 admin

    Bonjour@Pascal,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pendant la commande de votre carte Sim Volte. 

    Afin que nous puissions mieux vous aider, je vous invite à nous contacter sur le clavardage ou sur Messenger en nous envoyant une capture d'écran avec l'erreur survenue lorsque vous essayez valider la commande.

    Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une excellente fin de journée !

    -Anca, Modérateur communauté

Welcome!

It looks like you're new here. Sign in or register to get started.
Sign In