Qualité du réseau

Posts: 2 ✭✭
edited May 2024 in Internet
Ma connexion wifi ne fonctionne pas correctement je ne peux pas me connecter et avoir une connexion non interrompue toutes les 5 minutes. Puis avoir une solution pour régler ça?

Answers

  • Supreme Geek 5/5 Posts: 14,497 ✭✭
    edited January 2024

    Salut @Jemina

    Je pense que c'est des interférences, avez vous essayé de déplacer le modem?

    Ceci c'est une bonne guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Supreme Geek 5/5155🔥 Posts: 24,783 admin

    Bonjour @Jemina,

    Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet coupe. Je constate que vous nous avez contactés en privé aujourd'hui et vous avez reçu un courriel contenant plus d'informations. 
    Veuillez vérifier vos courriels, s'il vous plaît, pour continuer l'échange en privé. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté


This discussion has been closed.

Welcome!

It looks like you're new here. Sign in or register to get started.
Sign In

Activity feed

    Page 1

    Top contributors

    this week

    • alexanderluo10890

      @alexanderluo10890Geek 1/5

      1503pts

    • Brian_Tan

      @Brian_TanBig Geek 5/5

      1232pts

    • BeakBird

      @BeakBirdSupreme Geek 5/5

      1182pts