Qualité du réseau
Answers
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Salut @Jemina
Je pense que c'est des interférences, avez vous essayé de déplacer le modem?
Ceci c'est une bonne guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @Jemina,
Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet coupe. Je constate que vous nous avez contactés en privé aujourd'hui et vous avez reçu un courriel contenant plus d'informations.
Veuillez vérifier vos courriels, s'il vous plaît, pour continuer l'échange en privé.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0