Qualité du réseau

Jemina
Jemina Posts: 2 ✭✭
edited May 29 in Internet
Ma connexion wifi ne fonctionne pas correctement je ne peux pas me connecter et avoir une connexion non interrompue toutes les 5 minutes. Puis avoir une solution pour régler ça?

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,876 ✭✭
    edited January 18

    Salut @Jemina

    Je pense que c'est des interférences, avez vous essayé de déplacer le modem?

    Ceci c'est une bonne guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,050 admin

    Bonjour @Jemina,

    Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet coupe. Je constate que vous nous avez contactés en privé aujourd'hui et vous avez reçu un courriel contenant plus d'informations. 
    Veuillez vérifier vos courriels, s'il vous plaît, pour continuer l'échange en privé. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté


This discussion has been closed.