Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment augmenter le nombre de sonneries avant la boite vocale ?

Baloo8788
Baloo8788 Messages 5 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Impossible d'utiliser le code que vous fournissez (☆61☆▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎) il m'apparaît un message d'erreur.

Comment faire svp

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Voici le guide: selon Fizz

    Conservez-vous le 20 secondes?

    Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

    Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

    ​Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable​.

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

Cette discussion a été fermée.