Comment augmenter le nombre de sonneries avant la boite vocale ?
Impossible d'utiliser le code que vous fournissez (☆61☆▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎) il m'apparaît un message d'erreur.
Comment faire svp
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Voici le guide: selon Fizz
Conservez-vous le 20 secondes?
Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0
Réponses
-
Bonjour
quel message d'erreur avez vous?
Avez vous un iPhone?
Avez vous un SIM VoLTE?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Comment configurer ma messagerie vocale?
Activez votre messagerie vocale
Accédez à votre messagerie vocale
Choisissez un code d'accès (NIP)
Enregistrez votre message d'accueil
Conservez-vous le 20 secondes?
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale?
Pour l’activer / la désactiver
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
si vous avez besoin d’aide contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Avez vous lu la question?
0 -
Effectivement la question manque des détails.
0 -
Dans ce message ici @Baloo8788 a écrit qu'il a déjà suivi la guide mais n'a pas fonctionné
-2 -
Oui cette ce matin...
0 -
J’ai vu un ancien poste
Je voulais mettre 30 secondes alors j'ai signalé: **61*15146470999*11*30# ensuite envoi et j'ai reçu un message disant que le changement avait réussit et qu'ensuite la boite vocale allait embarquer.
0 -
Bonjour,
Pouvez vous essayez d'appeler votre numéro pour voir si les changements que vous avez effectuer fonctionne?
PS. Ignore le message d'erreur ( il indique probablement que le transfère d'appel vers votre messagerie vocal sera dorénavant plus long, soit dans les temps que vous le souhaitiez )
....svp vérifier!
0