I have perk, but I cannot activate it on my mobile plan

philtherobot
philtherobot Posts: 3 ✭✭
edited December 2022 in My Mobile

I click to apply my perk and it only offers to create a plan instead of letting me apply the perk to my current mobile plan. What's up?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,101 admin
    Answer ✓

    Bonjour philtherobot 

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    - Olivia


Answers

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Posts: 7,636 ✭✭
    edited December 2022

    de un cest quoi ton avantage peut être qui s'applique uniquement avec un nouveau forfait

    si ses un mois gratuit sa s'applique uniquement a un mouveau forfait

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Posts: 7,636 ✭✭
    edited December 2022


    Au pire, contactez Fizz, mais, ça me semble logique de ne pas pouvoir appliquer un cadeau sur un forfait inexistant!

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • philtherobot
    philtherobot Posts: 3 ✭✭

    C'est un perk de 15GB, qui dure un mois

  • ok communiquer avec fizz si sa marche toujours pas

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Posts: 7,636 ✭✭
    edited December 2022

    quand tu clic déçu un fenêtre ouvre et sa dit 15go ton numéro telephone et en vert utiliser tu clic la si sa marche pas contacter fizz

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭

    @philtherobot

    Essayez de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Puis réessayez. Mais il serait bien de fermer et d'ouvrir à nouveau votre navigateur web avant de réessayer.

    Souvent, ça peut régler un problème de ce genre. Bonne chance sinon auprès du service à la clientèle!

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